Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

GOG.com est déjà connu pour sa bibliothèque de jeux plus ou moins anciens à prix réduits et sans aucune DRM (protection contre la copie). Cette fois, CD Projekt s’attaque au marché, jusque là uniquement réservé à Steam, des jeux en accès anticipé.

Afin de se dissocier de son principal concurrent, gog.com propose une politique plutôt agressive. En effet, si vous achetez un jeu anticipé, vous avez un délai de 14 jours pour vous faire rembourser sans condition si le jeu ne vous plait pas, ou si ce dernier est trop buggué par exemple.

« Notre but a toujours été d’offrir une sélection de titres excellents et qui seront à la hauteur du temps que vous allez leur consacrer. De nos jours, de plus en plus de jeux proposent déjà une expérience passionnante alors qu’ils sont encore en cours de développement »

Les cinq premiers jeux en accès anticiper sur cette plateforme seront proposés avec jusqu’à 40% de réductions (jusqu’au 2 février 15h) et ce dès aujourd’hui :

En plus de sa politique de remboursement vous aurez aussi la possibilité de pouvoir désinstaller une mise à jour si cette dernière rend le produit trop instable.

« Si une mise à jour entraîne des problèmes ou apporte des modifications qui vous déplaisent, GOG Galaxy vous permet de revenir facilement à une version antérieure du jeu pendant que vous attendez un correctif »

Tout semble avoir été fait pour rendre l’utilisation de ces « Eraly Acces » le plus confortable pour les joueurs, et donc aux développeurs de prouver leurs compétences sur leur futur produit.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX