Initialement prévue pour le 31 mars, la sortie de God Wars Future Past est repoussée au 16 juin en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. L’objectif est de mettre à profit ce temps afin d’améliorer l’équilibrage du jeu.
Déjà repoussé une première fois en fin d’année dernière, le studio de développement a décidé de prendre son temps suite aux retours de la démo, tout en s’excusant auprès des joueurs, et en leur assurant qu’ils pourront avoir la meilleure expérience de jeu possible.
Rappelons que God Wars Future Past est un RPG tactique inspiré de l’histoire et du folklore japonais. Dans ce conte vous pourrez découvrir le Japon et ses traditions sous un jour nouveau, notamment en vous imprégnant de son histoire et en rencontrant la myriade de divinités japonaises.
Vous allez pouvoir personnaliser les 14 personnages jouables à l’aide de classes disponibles, de compétences et d’équipements très nombreux, le tout dans un univers graphique inspiré par les esquisses et les gravures sur bois traditionnelles japonaises.
God Wars Future Past a donc été repoussé au 16 juin prochain, sur PS4 et PS Vita.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !