La conférence de Sony a dévoilé de nombreux jeux dont une suite à une saga mythique de la Playstation : God of War. Lors d’une interview accordée à nos confrères de chez IGN, le directeur créatif Cory Barlog a dévoilé de nouvelles informations sur le prochain opus.
L’histoire de God of War sera inspirée de la mythologie nordique et des vikings. Plus précisément de la période à laquelle les dieux et les hommes marchaient ensemble. Elle se concentrera sur les liens que Kratos entretient avec son jeune fils. De plus le joueur aura la possibilité d’incarner les deux personnages, mais le plus jeune des deux héros ne pourra être qu’incarner qu’à certains moments du jeu, et devra résoudre des énigmes afin de le faire avancer lui et son père.
Le jeu ne subira aucun écran de chargement, de fond noir ou de cinématique. Il n’y aura donc aucune coupure, ce qui permettra aux joueurs de s’immerger encore plus dans le récit. De plus, le point de vue de la caméra change. Désormais, celle-ci sera positionnée derrière les héros.
Des ressources seront également présente afin d’augmenter les aptitudes des deux personnages. Le joueurs pourra également découvrir des lieux et chemins secret et la hache sera sa nouvelle arme, ce qui signifie que les combats seront impactés par celle-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=rNduM2VupTQ&ab_channel=PlayStationFrance
God of War est attendu courant 2017 sur Playstation 4.
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