La fin de l’année approche et Ubisoft s’apprête à sortir 2 gros jeux: Watch Dogs 2 et Steep . Mais les regards sont aussi tournés vers un autre jeu très attendu : Ghost Recon Wildlands. Le jeu était présent lors de la Paris Games Week qui s’est déroulée à Paris du 27 au 31 octobre dernier, où une démonstration en live a été présentée sans réelle nouveauté.
Mais aujourd’hui le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, vient nous révéler que 2 phases bêta verront le jour, une fermée et une ouverte, lors du premier trimestre 2017, sans nous dévoiler de date exacte malheureusement.
« Nous nous attendons au prochain trimestre à faire des bêtas ouvertes et des bêtas fermées qui aideront beaucoup les joueurs à découvrir le jeu et ce qu’il peut devenir. Nous sommes très confiants sur le fait qu’un grand nombre de joueurs seront présents. »
Dans un même temps afin de venir conforter leur modèle de communication et tenir les joueurs en haleine, c’est par le biais de leur page officielle qu’Ubisoft vient de révéler deux nouveaux agents: Weaver et Midas.
Le premier se nomme Coray Ward et aura le rôle de sniper, il sera bien sûr expert en tir de précision et spécialiste en armement.
Le second lui répondra au nom de Rubio Delgado ce sera un commando expert en ethnologie, sociologie et mécanique.
Ghost Recon Wildlands, sortie prévue le 7 mars 2017 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !