La Gamescom bat son plein et les éditeurs tentent d’attirer un maximum un monde, c’est le cas de Bandai Namco qui a eu la langue bien pendu en annonçant énormément de contenu pour Dragon Ball FighterZ, en proposant du gameplay et une édition collector.
Le trailer présente cinq nouveaux personnages : Krilin, Piccolo et les cyborgs N°16, N°17 et N°18, ces derniers étant un duo. Les images présentent un gameplay furieux, dynamique et fidèle au dessin animé. De plus, elle se termine sur la présentation d’une « Histoire interdite » où nos héros tombent un à un, de quoi susciter la curiosité. Un nouveau mode en ligne fait également son apparition, le Party Match où vous devrez gérer six personnages dans des combats en 3 contre 3.
La bêta fermée conserve ses dates aux 16 et 17 septembre prochain, comme nous vous l’avions indiqué. Elle propose de tester les 11 personnages jouables sur PlayStation 4, en vous inscrivant sur ce site, et sur Xbox One via le programme Xbox Insider.
La dernière information concerne une édition spéciale européenne nommée Edition CollectorZ. Elle inclut le jeu, trois illustrations, un boitier unique et une figure de Goku Super Saiyan de 18 cm arborant les couleurs exclusives « Manga Dimension ». Elle sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à compter du début 2018 pour 150€. Noter également que pur toutes précommandes de l’édition Collector Z ou de la version standard, vous bénéficierez d’un accès anticipé à la bêta de janvier, les personnages de Goku Super Saiyan God Super Saiyan et de Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan et deux avatars.
Dragon Ball FighterZ est prévu pour février 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !