Frontier Developments est un développeur de jeux indépendant basé à Cambridge, au Royaume-Uni et à Halifax au Canada et est à l’origine des jeux comme RollerCoaster Tycoon 3, Thrillville ou encore Zoo Tycoon.
https://www.youtube.com/watch?v=VIASTcii3Ro&feature=youtu.be
Elite Dangerous : Arena plonge les joueurs dans des combats spatiaux à la première personne, dans des arènes aux graphismes 3D. Grâce à des contrôles faciles et rapides à prendre en main, ce dernier offre aux joueurs une nouvelle façon d’être au coeur d’une action au rhytme effréné en PvP pour 6.75€
Disponible dès aujourd’hui, ce standalone donne accès à un nouveau mode de jeu en PvP : le Close Quarters Combat, une compétition dans laquelle les pilotes de l’espace s’affrontent et qui contient les fonctionnalités suivantes :
« Elite Dangerous : Arena est un genre différent de jeu de tir multijoueur, offrant aux joueurs avides de compétition la chance de plonger dans des combats spatiaux palpitants et de défier le monde. Chaque fois que nous montrons le CQC aux joueurs lors d’événements partout dans le monde, c’est un véritable succès » a déclaré David Braben, le directeur général de Frontier.
Tous les joueurs d’Elite Dangerous : Arena et Elite Dangerous CQC sont admissibles au tournoi de Close Quarter Combat Championships de Frontier. Les sélections se dérouleront au printemps et en été, et les gagnants seront invités à la grande finale qui aura lieu plus tard dans l’année.
Elite Dangerous : Arena est disponible sur Frontierstore.net et sur Steam.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !