Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Campo Santo, les développeurs de Firewatch, travaille actuellement sur les problèmes de frame rate rapportés sur PS4.

« Nous parlons actuellement avec Sony et Unity (les créateurs du moteur du jeu) pour continuer d’optimiser les performances du jeu sur console. » a annoncé Sean Vanaman sur Reddit.

« Malheureusement, c’est un procédé qui implique la participation des trois partis, à la différence d’un bug typique que nous pouvons rapidement corriger nous même (nous sommes assez doués pour ça). »

Vanaman a dit qu’ils émettront certainement un correctif de performances même si Campo Santo est assez content de la manière dont tourne Firewatch.

« J’ai joué au jeu pendant des centaines d’heures sur PlayStation 4 et je ne pense pas que les problèmes soient graves. Il y a quelques ratés mais si je/nous ne pensions pas que c’est un bon produit, nous ne le vendrions pas. […] On aurait pu construire un jeu sensiblement différent (un jeu avec des niveaux qui chargent un peu partout), mais nous avons choisi de créer ce que nous avons fait à la place. »

Vanaman a conseillé aux joueurs de ne pas donner trop d’importance aux critiques du jeu basées sur la pré-release, mais a admit que Firewatch est le premier gros jeu de Unity donc « tout le monde apprend beaucoup ». Il a offert de rembourser les joueurs touchés sur PlayStation 4.

« Nous sommes vraiment écœurés que cela se passe pour certaines personnes et nous travaillons effectivement dessus. »

Sean a également déclaré qu’ils travaillaient sur un patch pour la PlayStation 4, un ensemble de corrections de contenu est en attente de certification SCEA.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX