On vous en a parlé récemment, entre la fuite de gameplay et les nouvelles animations, vous avez été servis en terme de news. Et bien sachez que ce n’est pas terminé ! En effet on a pu en apprendre d’avantage sur le prochain jeu d’EA. Du simple « coup d’envoi » à « Fifa Ultimate Team », voici les infos qu’il faut retenir.
Abordons tout d’abord le fameux « coup d’envoi » qui, jusque là, vous permettait de lancer un simple match amical. Et bien dans Fifa 19 il vous sera possible d’avoir le choix entre plusieurs modes de jeu pour votre match. Vous pourrez choisir de jouer un match d’Europa League ou un match de Ligue des Champion directement depuis le « coup d’envoi ». Mais ce n’est pas tout car vous pourrez aussi choisir de jouer des matchs plus fun grâce au mode « règles maison » dans lequel l’arbitre pourra être désactivé. Place donc aux gros tacles et aux grosses fautes !
On constate également l’arrivée d’un nouveau mode assez divertissant qui sera le mode « Survie ». Loin de là l’idée de faire un Battle Royale, EA a fait un mode où, lorsque vous marquez un but, un de vos joueur au hasard est retiré du match ! Un système qui se veut convivial en local comme en multijoueur et qui nous promet de bonnes heures de rigolade !
Désormais, lorsque vous lancerez un match avec un ami, vous pourrez apercevoir toutes vos statistiques qui s’accumulent durant votre temps de jeu. Vous pourrez alors en savoir un peu plus sur le niveau de votre adversaire ou alors vous jeter des fleurs lors des soirées mondaines ! Tout sera enregistré comme les buts marqués, de l’endroit où ils ont été marqués et même l’emplacement où votre balle à franchie la ligne de but ! Des tonnes de données que vous pourrez creuser !
Au moment de lancer un match, vous pourrez également modifier plus de paramètres qu’auparavant. Si vous êtes plus fort que votre adversaire vous pourrez alors le faire commencer avec 3 but d’avance ou encore modifier le niveau de vos coéquipiers IA. C’est votre neveu de 6 ans qui va être content !
Passons maintenant à Fifa Ultimate Team, FUT pour les initiés. Car ce mode de jeu adoré des fans, reviens cette année avec un tout nouveau mode de jeu pour les joueurs intermédiaires. Le mode « Division Rivals » viendra donc remplacer le mode saison de FUT afin d’attirer plus de joueurs. Le mode FUT Champions sera conservé pour être centré sur les joueurs plus hardcore.
Comment cela va se dérouler mon cher Watson ? Et bien vous allez tout d’abord jouer un certain nombre de matchs qui serviront à déterminer votre niveau de jeu. Une fois cela fait, vous serez classé dans l’une des 10 divisions avec une progression qui ira dans le sens de votre niveau de compétence.
Chaque semaine vous participerez à une compétition contre les autres joueurs de votre division pour acquérir des prix et monter au classement, ce qui vous permettra de passer au rang suivant. Lorsque votre rang est déterminé, vous aurez le choix entre plusieurs récompenses.
En plus de cela vous obtiendrez en jouant, des Points Champions. Ces points sont utilisés pour se qualifier pour la ligue du week-end ! Il faut noter que ces points encaissés pourront être conservés si vous ne pouvez pas jouer à la ligue ce week-end là. Vous pourrez donc les conserver pour la ligue du week-end suivant.
FUT reviens avec un nouveau panel de légende. Vous pourrez acquérir Rivaldo, Cruyff, Lampard, Eusebio, Seedorf, Raul, Makelele, Gerrard, Klose ou encore Cannavaro.
Et enfin dernière information non moins importante, Fifa 19 reviens avec la ligue chinoise ! Oui monsieur ! Et cela nous viens d’un Tweet qui nous montre la présence de cette ligue.
China Super League will be included in FIFA19! Official confirm from ACGHK 2018! @lucaspezzatti @gamer_matheusx pic.twitter.com/jrhBv8cfls
— Steven Lai (@laichifung) July 27, 2018
Vous savez ce que cela signifie ? Et bien nous pourrons enfin de nouveau jouer avec les superstars parties jouer en Chine comme Paulinho, Hulk, Oscar et bien d’autres ! Vous êtes prêt à en découdre ?
On vous rappelle que Fifa 19 sera disponible non loin de nos terrains de foot à partir du 28 Septembre 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !