Il y a deux jours EA dévoilait le contenu de la démo et la date de sortie du jeu. Aujourd’hui c’est une tout autre nouvelle qui vient d’arriver : le choix de la jaquette du jeu.
Si Lionel Messi était la principale star de la jaquette du jeu pendant quatre ans, ce nouvel opus ne lui rendra pas hommage.
En effet, alors qu’EA a aujourd’hui donné le coup d’envoi des votes, il se trouve que l’argentin ne fait pas partie de la liste, laissant place à quatre autres joueurs.
Vous aurez ainsi la possibilité de choisir entre : le français Anthony Martial jouant à Manchester United, le colombien James Rodriguez évoluant au Real Madrid, le belge Eden Hazard jouant à Chelsea ou bien encore l’allemand Marco Reus du Borussia Dortmund.
« James, Martial, Hazard et Reus représentent un football offensif, excitant et incarnent l’innovation que les fans peuvent attendre dans FIFA 17 » a déclaré Nick Channon de EA Sports.
Pour voter, il suffit de vous rendre sur le site officiel. Après avoir choisi votre joueur, vous aurez la possibilité de gagner des voix supplémentaires en partageant votre vote sur les réseaux sociaux. Plus vous obtiendrez de votes, plus vous gagnerez des objets FIFA Ultimate Team et des packs de cartes.
Tout comme cela s’était passé avec le prochain NHL, les résultats issus de ces votes seront déterminants, laissant ainsi libre choix aux joueurs de choisir la jaquette du jeu. Les votes seront clôturés le 19 juillet prochain. Le résultat sera dévoilé, quant à lui, plus tard dans le mois.
FIFA 17 sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC à partir du 27 septembre 2016. Toutefois, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 ne bénéficieront pas de toutes les fonctionnalités.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !