Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Une bien triste nouvelle pour les accros de Paragon… Le développeur Epic Games nous a malheureusement annoncé sur son site internet la fermeture de Paragon à cause (ou grâce à) de Fortnite qui casse toutes les stats ! Voici leur déclaration :

« Bonjour à tous,

c’est le cœur lourd que nous avons décidé de mettre un terme à l’aventure Paragon.

Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez pu apporter à Paragon. Vous nous avez envoyé de très nombreuses idées pour nous aider à faire évoluer le jeu, et s’il fallait encore une preuve que cette communauté est fantastique, votre infaillible passion en est certainement une.

Après de longues réflexions et de nombreux débats difficiles en interne, nous pensons qu’il n’y a pas de réelle solution pour permettre à Paragon de devenir un MOBA capable d’intéresser suffisamment de joueurs pour être viable.

Nous n’avons pas été à la hauteur de nos promesses sur Paragon. Nous vous avons déçus, malgré le travail acharné de notre équipe, et nous en sommes désolés.

Afin de nous faire pardonner autant que possible, Epic permet à tous les joueurs de se faire rembourser intégralement tous les achats effectués, et ce, quelle que soit la plateforme de jeu. Ce remboursement viendra directement d’Epic, et non du gestionnaire de votre plateforme.

Pour faire votre demande de remboursement, suivez ces étapes :

  1. Si vous ne jouez pas sur PC, associez votre compte Epic (créez-en un si besoin).
  2. Si vous jouez sur PC ou si vous avez déjà associé votre compte Epic, vous pouvez faire votre demande de remboursement ici.

Les serveurs de Paragon resteront ouverts jusqu’au 26 avril 2018. Veuillez noter qu’à mesure que le nombre de joueurs diminuera, les temps d’attente et la qualité du matchmaking se dégraderont.

Merci de nous avoir suivis durant cette aventure, et merci d’avoir soutenu Paragon. »

Paragon fermera donc ses portes le 26 avril prochain… Néanmoins, pour tous ceux ayant acheté la version anticipée, vous pourrez vous faire rembourser alors que vous n’avez même pas pu concrètement y jouer pour de bon… Pas trop triste d’apprendre cette nouvelle ?

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX