Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Elite Dangerous, le jeu de simulation d’exploration de l’espace, de commerce et de combat, développé par Frontier Developments, a été annoncé comme titre de lancement pour Oculus Rift.

« Frontier a été l’un des premiers backers sur Kickstarter et a développé Elite Dangerous avec le VR à l’esprit. » a déclaré la société VR.

« Il prend également en charge le multijoueur en multi-plateformes, ce qui signifie que vous pouvez explorer la galaxie avec des joueurs sur Oculus, consoles, PC et Mac. »

Tous les propriétaires actuels d’Elite Dangerous et de son Season Pass seront en mesure d’obtenir la version Oculus Rift gratuitement.

« L’univers d’Elite Dangerous est encore plus amusant en VR, avec des milliards de systèmes stellaires à explorer, des dizaines de navires à piloter, et d’innombrables batailles à gagner. Nous sommes impatients de voir Elite Dangerous prendre vie avec le Rift. »

Le casque Oculus Rift VR est prêt à être envoyé, aux clients l’ayant pré-commandé, le 28 mars. Le colis de pré-commande de base coûte 600 dollars et comprend une manette Xbox One, une télécommande Oculus, un capteur et des exemplaires gratuits de Eve: Valkyries and Lucky’s Tale.

Cependant, le Rift nécessite un PC disposant des caractéristiques suivantes :

 

Oculus VR travaille avec des entreprises telles que Dell, Alienware et Asus sur des ordinateurs « Oculus-Ready ». Ils sont spécifiquement conçus pour fonctionner avec le casque Oculus Rift VR dès la sortie de la boîte avec un prix de départ fixé à 950 dollars.

Nvidia essaie aussi également de rendre un PC VR-Ready plus facile à acheter, avec son propre programme spécial. Oculus, quant à lui, a lancé un programme que vous pouvez installer afin de vérifier la compatibilité du Rift.

Elite Dangerous arrivera pour Oculus le 28 mars.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX