Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Source: GamerGen par Saint_Pitch

Microsoft avait prévu un peu de hardware durant sa conférence pré-E3 2015. Et si le géant américain a annoncé une nouvelle manette (avec un port jack, ndlr) quelques jours avant le grand bal, il y en avait en réalité une deuxième beaucoup plus ambitieuse cachée sous le bureau : la Elite Wireless. Sous ce nom un peu barbare se cache la Rolls-Royce des pads. Explications en images.

Xbox One Elite photo 3

L’Elite Wireless se présente tout d’abord dans une jolie housse rigide qui respire le luxe. À l’intérieur de l’écrin, nous y trouvons toute une rimbanbelle d’accessoires permettant de personnaliser sa manette en fonction de ses préférences : stick bombé ou incurvé, croix directionnelle classique ou spéciale pour jeux de combat… Microsoft a opté pour un système aimanté. Conséquence, les pièces sont faciles à retirer et rien ne bouge une fois qu’elles sont mises en place. Pour parachever le tout, un meilleur grip est présent pour assurer un maintien optimal tandis que la sensibilité des sticks est à son paroxysme.

L’Elite Wireless est également dotée de quatre raccourcis situés à l’arrière et munis d’ailettes, ce qui est assez déroutant pour ceux qui n’en auraient pas l’habitude. La prise en main globale reste identique, avec des matériaux classes, une robe alliant les couleurs noir et métal, une robustesse en hausse et un degré de finition à nul autre pareil en sus. Signalons aussi la possibilité de locker indépendamment les gâchettes pour accroître la précision. Que dire de plus au vu de la qualité affichée par cette manette hors du commun ? Ah si, quand même, le frein à l’achat : 150 $.

 

Xbox One Elite photo 4 Xbox One Elite photo 6 Xbox One Elite photo 9Xbox One Elite photo 5 Xbox One Elite photo 8 Xbox One Elite photo 2Xbox One Elite photo 1 Xbox One Elite photo 10 Xbox One Elite photo 7

 

 

Lien Article Original.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX