Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

On continue avec les annonces avant les conférences de l’E3 2018, avec cette fois-ci, Bandai Namco qui nous dévoile Twin Mirror, un jeu narratif. Et nous avons même le droit à un thriller psychologique développé par DONTNOD Entertainment, le studio français dont le jeu Vampyr vient tout juste de sortir.

Dans Twin Mirror, votre aventure vous mènera à Basswood, une ville de Virginie occidentale où nous incarnerons Sam, un journaliste d’investigation de 33 ans. Notre journaliste vient à peine de sortir d’une rupture douloureuse qui lui faut enterrer un vieil ami, mais il ne savait pas qu’un jour sa vie aller basculer du tout au tout. En effet Sam va se réveiller un matin dans la chambre de son motel, incapable de se souvenir des événements de la veille avec en prime sa chemise qui est ensanglantée. À vous de menez l’enquête, mais attention, chaque choix que vous ferez auront des conséquences sur la suite de l’histoire. Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD, nous explique que Twin Mirror est proche d’un Life is Strange et pas du jeu Vampyr, comment on aurait pu pensé.

« Twin Mirror est un jeu fortement ancré dans les concepts de dualité, de rédemption et d’acceptation de soi, en passe d’offrir une incroyable aventure regorgeant d’émotion. Alors que nous rédigions le script des investigations du joueur, nous nous sommes soudainement retrouvés à rechercher jusqu’où exactement pouvaient être repoussées les limites du genre de l’aventure narrative dans la vraie vie. Une fois la situation plus claire, tout tendait à prouver que Twin Mirror était une expérience offrant une nouvelle définition de ce genre. Nous avons hâte désormais de voir comment les joueurs réagiront lorsque toutes les pièces composant le puzzle de leur enquête se mettront en place au sein du jeu. »

Twin Mirror sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC courant de l’année 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX