Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Square Enix a publié une nouvelle série d’informations et de screenshots pour Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End introduisant les trois types de Monster Coins et les classes avancées du jeu.

Monster Coins

Dragon Quest Heroes II

Dans Dragon Quest Heroes: The World Tree’s Woe and the Blight Below battre des monstres laisse tomber des Monster Coins qui peuvent être utilisés pour invoquer des monstres qui combattent à vos côtés ou lancer un sort unique. Dans Dragon Quest Heroes II les Monster Coins sont plus évolués et disposent de trois différents types. Il y a le type « Support » permettant d’invoquer des monstres combattant à vos côtés, le type « Assist » permettant d’invoquer des monstres qui lancent un sort ou effectuent une compétence spéciale et le type « Transformation » qui transforme le joueur en monstre pendant un certain temps. (Une jauge jaune indiquera le temps restant de la transformation.)

Classes avancées

Dragon Quest Heroes II

Les protagonistes masculins et féminins pourront changer de classes, que ce soit un Guerrier, un Combattant ou un Mage, mais des classes avancées permettent d’obtenir davantage de puissance et d’apprendre diverses compétences.
Afin de changer pour une classe avancée, vous devrez d’abord acquérir de l’expérience dans les classes de base. Si vous gagnez de l’expérience en tant que Guerrier ou Combattant, vous serez en mesure de changer pour la classe « Battle Master » et si vous gagnez de l’expérience en tant que Prêtre ou Mage, vous pourrez changer pour la classe « Sage ». Toutefois, afin de passer à une classe avancée, vous devrez d’abord terminer la quête remise par le prêtre au bureau de changement de classe.

Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End est prévu pour sortir au Japon sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita le 27 Mai. Toujours aucune date concernant une sortie européenne.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX