Dragon Ball Project Fusion a son site web (en japonais) et on sait que Ganbarion sera le développeur.
Annoncé mardi, le RPG de fusion sur 3DS, Dragon Ball Project Fusion, vient d’ouvrir son site web japonais dans lequel nous pourrons suivre les infos plus rapidement (ou pas). Pour le moment, aucune info n’est disponible, mis à part celle que nous vous avons donnée mardi.
Par contre, LA news ultra importante, c’est que l’on connaît enfin le développeur. Alors que l’éditeur était une évidence, pour le développeur, nous avions un peu flippé mais lorsque le nom de Ganbarion est apparu, le soulagement est arrivé. Si vous ne connaissez pas cette société, sachez qu’elle est à l’origine de beaucoup de jeux issus de la Jap’Animation sur consoles, dont voici une petite liste :
Ganbarion est donc un mélange de très bon, comme les jeux Jump sur DS, comme du très mauvais, les jeux One Piece sur consoles de salons. Bien entendu, en regardant les dates, on remarque que la société fait du très bon travail depuis 2005. On peut donc s’attendre à du gros jeux ultra rempli qui devrait être dans le style des One Piece Unlimited, puisque Dragon Ball Project Fusion sera un RPG.
Il ne faudra pas être pressé nous autres Européens, puisque le jeu n’est prévu qu’au Japon pour le moment et ne devrait pas sortir avant la fin de l’année au Japon. Vivement l’annonce de sa sortie en France !!!
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !