Sur le site officiel de Bethesda, nous avons pu en savoir un peu plus sur les prochains ajouts de ce nouvel épisode, mais également sur les performances graphiques du jeu et ce que l’on peut dire c’est qu’ils ont mis le paquet.
Bethesda va nous proposer pleins de nouvelles choses (voir l’article sur le multijoueur) dans ce nouvel épisode, nouvelles armes, des mutants toujours plus écœurants les uns que les autres et de nouvelles exécutions, mais également un jeu tournant en 1080 p et 60 fps sur Xbox One et PlayStation 4.
Le directeur du projet Billy Kahn nous explique :
Nous voulons que les joueurs se demandent comment DOOM ainsi que les jeux programmés sur le moteur IDTech 6 peuvent être aussi visuellement impressionnants tout en tournant à 60 images par secondes sur toutes les plateformes, tandis que d’autres titres ne parviennent même pas à s’y rapprocher en tournant à 30 images par seconde. Notre objectif est de produire le plus beau jeu en 1080p et 60 FPS.
Voici une bonne nouvelle pour les joueurs reprochant souvent aux éditeurs qui privilégient une console plus qu’une autre.
Doom sera disponible le 13 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !