Il y a quelques jours en arrière, Bethesda avait mis en ligne un trailer nous permettant de découvrir les neuf maps multijoueurs. Aujourd’hui la compagnie américaine via son site internet nous présente en détails les six modes multijoueurs.
Ce mode est équivalent à « Éliminations Confirmées » de Call of Duty à la différence près qu’au lieu de récupérer des médailles sur les cadavres, vous devrez récupérer des âmes et tout comme le mode de C.O.D. vous gagnez des points si vous le récupérez, si c’est l’adversaire, les points seront annulés.
Mais dans ce mode, pas questions de se limiter à l’élimination et à la collecte, à l’endroit ou un joueur sera éliminé, une rune démon apparaîtra et celle-ci n’est pas limitée dans le temps.
Si vous prenez la rune avant l’équipe adversaire, un démon se matérialisera et les joueurs ennemis tués par ce dernier, lâcheront deux âmes au lieu d’une. En revanche si vous parvenez à tuer le démon, vous pourrez récupérer les cinq âmes qu’il laisse et vous aurez peut-être même la chance de devenir vous-même un démon.
La première équipe à atteindre un score prédéfini ou qui aura le plus de points à la fin du temps imparti remportera le match.
Dans ce mode vos ennemis peuvent être gelés afin de les empêcher de bouger et ainsi les tuer plus facilement. Vous pouvez dégeler un de vos coéquipiers en restant proche de lui pendant quelques secondes et comme dans un mode domination classique plus y a de joueurs a coté, plus vite votre coéquipier sera dégelé. À l’inverse si votre allié est transformé en bloc de glace et qu’il est à côté d’un danger mortel, poussez le dedans afin qu’il réapparaisse plus vite.
La première équipe qui aura réussi à geler toute l’équipe adverse remportera la victoire et si le temps imparti est écoulé la partie sera gagnée par l’équipe qui a le plus de joueurs actifs.
Dans ce mode, un seul point de capture est présent, ce dernier se déplace via un itinéraire prédéfini et clairement visible. Votre objectif est donc de le capturer. Pour corser le mode, une rune de démon se déplacera parallèlement au point de capture.
Plus vous contrôlez le point plus vous accumulez des points, à vous de choisir votre stratégie afin de remporter ce match. Allez-vous prendre la rune démon ? Consolidez votre main-mise sur le point de capture ?
L’équipe gagne si elle atteint l’objectif de score ou elle a le plus grand nombre de points à la fin du temps imparti.
Nul besoin de présenter ce mode, trois points de capture répartis sur la carte, vous marquez des points en fonction de la durée de contrôle d’un point. Mais la nous parlons du mode domination de DOOM, cela inclus quelques changements, une rune démon apparaîtra au hasard dans l’arène et son apparition sur la carte sera annoncée à tous les joueurs afin que tout le monde soit une chance de la récupérer.
L’équipe ayant le moins de points récupère la rune en premier, celle-ci pourra renverser le score à son avantage, en capturant un point et en le protégeant plus facilement.
L’équipe qui atteint en premier un score prédéfini remporte la victoire.
Dans ce mode rien de bien compliqué, deux équipes s’affrontent afin de remporter la victoire. Vous pourrez choisir votre équipement et devenir un démon si vous récupérez la rune quand elle apparaît.
L’équipe ayant atteint en premier un score prédéfini remporte le match.
Dans ce mode même principe que du match à mort à la différence près que vous ne pouvez ni restaurer votre santé, ni votre armure. Les joueurs tombés au combat ne pourront par réapparaître et devront attendre la fin du match.
La victoire revient à l’équipe qui réussira a éliminer toute l’équipe adversaire. Une petite précision dans ce mode aucun démon ne sera disponible.
La sortie de DOOM est prévue le 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !