Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Dishonored 2 se situe 15 ans après le jeu original. Suite aux événements qui se sont déroulés précédemment, Corvo Attano, le protagoniste du jeu, suite à la tentative d’assassinat de l’impératrice Emily Kaldwin, protagoniste supplémentaire de la suite, a passé 15 ans à la former pour qu’elle devienne une assassin. Vous commencerez le jeu en jouant Emily échappant à un coup d’état, puis vous pourrez choisir de jouer comme Emily dans sa quête pour récupérer son trône ou comme Corvo disposant du même objectif. Alors que le jeu commence dans Dunwall, la majorité se déroule dans Karnaca, une ville inspirée des pays européens bordés par la Méditerranée et lieu de naissance de Corvo.

La configuration de l’intrigue des missions est similaire au premier jeu. Un personnage public faisant de mauvaises choses et vous obtiendrez des informations ou de l’aide des autres personnages pour vous assister dans votre objectif d’assassinat. Les missions ont différentes options le long de leur progression et pour leur accomplissement. Certaines disposent de zones neutres que vous pourrez visiter et dans lesquelles vous serez en mesure de parler aux citoyens afin d’obtenir une idée de la ville et des conseils pour votre mission.

Les capacités sont maintenant débloquées via un arbre de capacité. Emily, étant un nouveau personnage jouable dans la série, a un nouvel ensemble de pouvoirs comme un grappin permettant de se déplacer à travers les espaces et de se balancer autour des objets, la possibilité d’étourdir plusieurs gardes temporairement, créer un clone de vous-même, et d’autres encore. Corvo, quant à lui, dispose des mêmes pouvoirs que dans le premier jeu, mais modernisés et étendus. Sa capacité « Bend Time » pourra maintenant faire une avance rapide du temps et « Possession » pourra être enchaîné entre les créatures.

Emily et Corvo seront tous deux équipés d’un pistolet, d’une épée et d’une arbalète et les objets de haut-niveau possèdent différentes améliorations. La discrétion et les options non-létales ont été étendues afin d’être plus à la hauteur de la quantité d’options meurtrières. Cette fois-ci, les gardes sont beaucoup plus intelligent et peuvent faire des choses comme sauter et escalader des objets pour vous chasser. Vous pourrez également les utiliser comme boucliers humains ou les mettre dans des lits pour éviter tout soupçon.

La première mondiale de gameplay pour Dishonored 2 aura lieu lors de la conférence de presse de Bethesda à l’E3 de cette année, le 13 Juin à 4h (heure de Paris) qui sera streamée en live sur Youtube et Twitch.

Dishonored 2 est prévu pour sortir le 11 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX