Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Exit le beau bureau de Dante , place au chasseur de démons itinérant. Nero arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé « Devil May Cry ». Ils arrivent tous les deux à Red Grave City , une ville infestée par un arbre démoniaque qui libère une horde de démons dans la ville. Malheureusement notre ami Nero a perdu son bras droit et a demandé à Nico qui est une “artiste-armurière” de lui concevoir une grande variété de bras mécaniques surpuissants appelés « Devil Breakers » qui lui permettront d’affronter les démons qui se présenteront à lui et donneront à Nero un certain avantage notamment contre un démon colosse nommer Goliath.

Chaque « Devil Breaker » possède des talents propres. Le Devil Breaker qui remplace le bras droit de Nero, de type « Ouverture », se révèle de facture discrète mais le générateur électrique caché à l’intérieur est suffisant pour électrocuter violemment les ennemis qui s’approchent trop près. Un peu plus polyvalent, le Devil Breaker de type « Gerbera » génère une chaleur intense pouvant être projetée comme une onde de choc très puissante utilisée en attaque directe, pour renvoyer les projectiles ennemis ou même pour propulser Nero dans les airs et augmenter ses possibilités d’esquive.

Et comme tout chasseur de démon qui se respecte Nero a toujours avec lui son épée Red Queen pour les combats au corps à corps et son revolver à double canons Blue Rose. On peux penser que dans cet épisode Nero bénéficiera d’un plus large éventail d’armes et de gadgets comme Dante dans les anciens épisodes de la licence Devil May Cry. Nero nous offre toujours des combats intenses avec des chorégraphies de combat démentielles . Nous aurons également la chance de voir notre vieil ami Dante venir prêter main forte au jeune chasseur et il semble être un peu plus vieux , mais il a toujours garder son style qui lui est propre et débarque à Red Grave City sur sa moto démoniaque qui lui sert également d’épée.

Dante, Nero et Nico vous donnent rendez vous pour tuer des démons le 8 mars 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX