Le catalogue de véhicules de Grand Theft Auto V s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux véhicules qui apportent avec eux de nouvelles missions et de nouvelles fonctionnalités. Il s’agit du Benefactor Terrorbyte et de la Pegassi Oppressor Mk II, ces deux véhicules seront disponibles dans l’onglet Warstock Cache & Carry.
Le Terrorbyte est une unité de commandement que Paige, la pirate informatique de Lester, a conçue pour vous permettre de contrôler votre réseau criminel et gérer toutes les opérations lorsque vous êtes à son bord. Au sein du centre névralgique du Terrorbyte vous pourrez contrôler des tourelles et des drones, et vous pourrez également cibler plusieurs ennemis pour les éliminer avec la batterie de missiles à verrouillage multiple. Le tracteur routier du Terrorbyte est équipé d’un système de scanner Maverick dernier cri, rendant obsolète celui du LSPD, le système vous permet d’obtenir de nombreux détails sur des personnes d’intérêt dans la zone. Vous pourrez connaitre leurs statistiques de combats, par exemple, ou sur des choses compromettantes. Il dispose également de plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les missions que vous souhaiterez entreprendre. Le Terrobyte peux être considéré comme une version 2.0 du Centre d’opérations mobiles.
Quant à la Pegassi Oppressor MK II, il s’agit la d’une nouvelle version de la moto sportive, elle possède un propulseur qui lui permet de couvrir de longues distances pour permettre aux trafiquant de Los Santos et de Blaine County de conclure des affaires juteuses. Comme vous l’aurez compris l’Oppressor MK II est équipée d’un moteur à réaction, ce qui la rend rapide et extrêmement maniable. Vous pourrez bien entendu, entreposer l’Oppressor dans la remorque du Terrobyte ou dans le garage de votre boite de nuit.
Avec ces deux nouveaux véhicules s’ajoutent également les missions de services clients, vous pourrez accéder à ces missions depuis l’ordinateur tactile du centre névralgique du Terrorbyte. Vous pourrez lancer ces missions en étant président d’un club de motards, PDG ou gros bonnet, vous pourrez également demander le soutien d’un club de motard ou de n’importe quelle organisation. Tant que vous pourrez honorer vos commandes Paige trouvera toujours des clients prêt a payer pour vos services.
Le Terrorbyte offre également la possibilité d’infiltrer Lifeinvader avec votre drone pour pirater et sécuriser des données sensibles, neutraliser des systèmes d’alarmes pour effectuer vos braquages de banques sans être inquiété et bien plus dans les six nouvelles missions qui s’ajoutent avec l’arrivée de ces véhicules.
Le Terrorbyte peut être renvoyé au dépôt, tout comme l’Oppressor Mk II, qui peux être demandé via le menu interaction et vous pourrez retrouver le Terrobyte et la Pegassi Oppressor MK II à partir du 15 Août.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !