Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Treyarch a annoncé que, suite à la forte demande, Call of Duty : Black Ops 4 recevra des armes camouflages pour le mode Black Out. Lorsque le jeu est sorti, les armes camouflages se gagnaient en multijoueurs. Désormais, elles seront disponibles pour une utilisation dans Blackout sur le marché noir via un nouveau menu d’arsenal.

Un autre ajout sera les jeux personnalisés. Les parties personnalisées ne prendront en charge que 12 joueurs par session, mais Treyarch souhaite augmenter ce nombre. La possibilité de lancer une partie personnalisée avec des règles d’interdiction est très utile, car elle aidera les joueurs à explorer la carte à un rythme plus détendu, à essayer différentes tactiques ou tout simplement à s’amuser un peu en dehors du mode principal. Les jeux personnalisés prennent en charge les solos, les duos et les quads.

 

La fonctionnalité permettra également aux joueurs d’utiliser des armes camouflages et toute personnalisation qu’ils ont pour les personnages Blackout. Il y a quelques jours à peine, Blackout a été amélioré avec l’ajout de Close Quarters Frenzy, une variante davantage axée sur l’action où les temps de cercle sont plus rapides et où le choix des armes est limité à CQC.

La date de sortie n’a pas été spécifiée, mais le développeur a indiqué qu’elle serait disponible avec la prochaine mise à jour.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX