Depuis la sortie d’Assassin’s Creed : Origins il y a deux semaines, Ubisoft continue d’enrichir le jeu à l’aide de nouveaux packs, comme le pack Cauchemar disponible depuis mardi, mais aussi à l’aide de mise à jour, dont la dernière en date, la version 1.05, vient d’être déployée sur PlayStation 4 et arrivera lundi 20 novembre sur Xbox One, puis à une date ultérieure pour le moment non communiquée sur PC. Pour information, la mise à jour pèse 1.3GB sur consoles, le poids sur PC n’a pas encore été communiqué.
Détails du patch 1.05
Général :
Embuscade en mer – Le problème qui a causé la corruption de certaines sauvegardes du jeu a été corrigé et la mission est à nouveau disponible pour tous les joueurs. Remarque: La mission doit réapparaître sur la carte après un redémarrage de votre système.Assurez-vous d’être connecté aux services en ligne pendant le démarrage du jeu.
Difficulté – Les ennemis d’un niveau inférieur au personnage jouable sont maintenant plus difficiles à battre en mode difficile.
Barbe / Cheveux : la préférence sélectionnée de barbe cheveux restera enregistrée, et ajout de la fonctionnalité sur support clavier/souris. Rappel des touches consoles et touches PC :
Cheveux : LT + Y (Xbox One), L2 + Triangle (PlayStation 4) et [Maj] + [Z] (PC)
Barbe : RT + Y (Xbox One), R2 + Triangle (PlayStation 4) et [CTRL] + [Z] (PC)
Amélioration des performances et de la stabilité sur toutes les plates-formes
Système :
Amélioration des performances et de la stabilité sur toutes les plates-formes
Correction des chargements infinis et des écrans noirs
[PC] Correction des mesures de performance matérielle pour la série Radeon R9 2xx
[PC] Correction de plusieurs problèmes rencontrés avec des écrans Ultra HD, multi-écrans et multi-GPU
[PC] Correction de la savegarde infinie survenant en mode photo lorsque l’option anti-aliasing est désactivée
Graphismes & Audio :
Amélioration du rendu visuel de la fin d’une tempête de sable
Correction de certains problèmes de niveau de détail dans le monde et pour certains PNJ
Correction d’un problème qui pouvait empêcher le sifflement pour appeler la monture
Correction d’un problème qui pouvait entraîner le chevauchement des pistes musicales
[Xbox One X&PS4 Pro] Révision de la valeur de luminance par défaut dans les paramètres HDR
[PC] Désactivation temporaire du son spatial afin de résoudre quelques problèmes avec certains casques USB
[PC] Correction de la fonctionnalité de l’option Synchronisation pendant la session
Monde :
Amélioration de l’apparence de l’eau dans les grottes
Suppression de collisions invisibles à Siwa
Correction de divers problèmes avec l’apparition des bateaux
Correction d’un problème d’éclairage dans le temple englouti de Sarapeion
Correction de certains PNJ flottants, de roches flottantes et d’autres objets flottants
Correction de divers problèmes de textures
Gameplay :
L’option de sélection des cheveux et de la barbe de Bayek s’enregistrera toujours
Amélioration de certaines animation du personnage jouable
Amélioration de la navigation du personnage jouable
Amélioration de la position et du comportement du bouclier sur les véhicules ou des montures
Amélioration des réactions et de la navigation des animaux et des PNJ
Amélioration du comportement de combat du boss de Raging Axe dans l’Arène
Amélioration du délai d’apparition des sacs de loot lors de l’assassinat d’un PNJ
Amélioration de la charge avec le bouclier
Amélioration de la fonction « Suivre route »
Révision des dégâts dû au feu encaissé par le personnage jouable
Révision de la propagation du poison
Les ennemis d’un niveau inférieur au personnage jouable sont maintenant plus difficiles à battre en mode difficile.
Correction de quelques problèmes de chargement lors de l’utilisation de Senu
Correction de problèmes empêchant le personnage jouable de récupérer les sacs de loot
Correction d’un problème qui permettaient aux torches jetées d’infliger du poison ou du saignement
Correction d’animation de combat avec des lances contre certains ennemis
Correction d’un problème qui faisait apparaître les sacs de loot dans les eaux peu profondes.
Correction d’un problème qui empêchait les crocodiles d’encaisser les dégâts lorsqu’ils étaient dans l’eau
Correction d’un problème avec l’activation du slow motion
Correction de divers problèmes qui faisaient que le personnage jouable pouvait rester coincé
Correction de quelques problèmes de caméra
Correction de quelques problèmes qui empêchaient les arcs de se tendre automatiquement
Correction d’un problème dans lequel les contrepoids pouvaient rester collés au plafond dans la Tombe de Sneferu
Correction d’un problème qui pouvait empêcher d’utiliser le combo de surpuissance
Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’attaque à la chaîne d’infliger des dégâts lorsqu’une lance est équipée
Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur d’intéragir avec l’entrée de “Eesfet Oon-m’Aa Poo”
Correction d’un problème qui empêchait que le niveau de perception de Senu d’être pris en compte lors du chargement d’une sauvegarde
[PC] Correction de problèmes de déplacement
Quêtes :
Amélioration des transitions entre les cinématiques
Correction d’un problème qui pouvait corrompre l’inventaire du personnage jouable après avoir compléter la quête Embuscade en mer
Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de compléter des quêtes après être retourné au menu titre
Correction de divers problèmes causant la disparition de l’objectif de la quête après une désynchronisation
Correction de divers problèmes rencontrés avec Flavius lors de la quête La Pesée Finale
Correction d’un problème où l’objectif ne se mettait pas à jour dans la quête La Rivière Affamée
Correction d’un problème dans lequel Theodoros pouvait rester en l’air durant la quête Une Alliance Rebelle
Correction d’un problème dans lequel la santé du leader pouvait se restaurer dans la quête Le Sort des Rebels
Correction de divers problèmes avec l’éléphant de Pothinus durant la quête Bataille du Nil
Correction d’un problème dans lequel le bateau de Hotephres « coulait » dans le gameplay et les cinématiques de la quête Les Écailles du Crocodile
Correction d’un problème dans lequel le tunnel du Planetarium pouvait être fermé après avoir sauvegardé/chargé une partie
Correction d’un problème dans lequel la quête Chevauchée Sauvage échouait lors que le personnage jouable montait dans un chariot
Correction d’un problème dans lequel les objectifs de la quête La Puce de Cyrène ne se mettait pas correctement à jour après avoir effectué un saut de la foi depuis le Temple d’Apollo
Correction de divers problèmes lors du combat contre l’éléphant de guerre Herwennefer
Correction d’un problème empêchant toute interaction avec les anciennes tablettes
Correction d’un problème dans lequel la quête La Bataille du Nil restait active
Correction d’un problème dans lequel Apollodorus pouvait rester coincé dans un mur dans la quête Le Medjay de l’Egypte
Correction de dialogues qui étaient parfois manquant lors des cinématiques de la quête Jouer avec le Feu
Correction d’un problème qui pouvait empêcher Hypatos d’attaquer le personnage jouable dans la quête Retour à la Maison
Correction d’un problème qui rendait Septimus invisible lors de la quête La Pesée Finale
Correction de divers problèmes rencontrés avec Thutmose lors de la quête Du Sang dans l’Eau
Correction d’un problème empêchant le joueur de compléter la quête La Chute d’un Empire, La Naissance d’un autre parce qu’il apparaissait en tant que Bayek.
Activités :
Amélioration de l’apparition des ennemis dans l’Arènede Cyrene
Correction d’un problème empêchant d’accéder au contenu débloqué avec Aya lors de la transition avec Bayek
Correction de divers problèmes dans lequel le personnage jouable pouvait être dégagé du chariot sans être poussé lors des courses à l’Hippodrome
Correction d’un problème dans lequel le personnage jouable pouvait être coincé dans le lobby de l’Arène
Interface Utilisateur :
Le filtre sélectionné sur la carte s’enregistre désormais
Ajout de retour de son lors du défilement des divers modes d’éditions dans le mode photo
Ajout d’une configuration de bouton pour caresser Senu dans le schéma de contrôle alternatif des clés spécifiques
Amélioration de la résolution d’image des objets artisanaux
Amélioration de l’effet visuel enflammé sur les animaux
Modification de l’effet visuel du gain de santé pour s’afficher en vert lorsque vous frappez des ennemis
Correction du marquage de Senu pour la Tombe deKhufu
Correction de divers problèmes avec des icônes sur la map
Correction d’un problème dans lequel l’UHD du mode photo n’apparaissait pas
Correction des modules UHD qui restaient masqués même lorsque les paramètres d’affichage étaient sur « Tous les montrer »
Correction du niveau conseillé de certaines quêtes pour certains joueurs
Correction de diverses typographies dans les menus
[PS4] Correction du message « Prochainement disponible » dans le PS Store pour le Season Pass et le Deluxe Pack
[PC] Ajout d’un support pour faire pivoter le personnage dans la section Equipement du menu à l’aide de la souris
[PC] Ajout d’un support clavier/souris pour sélectionner la barbe et les cheveux de Bayek dans la section Equipement du menu.
Masquage de l’Arena HUD en mode photo
[PC] Possibilité d’appeler la monture et d’activer l’Animus Pulse à l’aide de la touche Espace
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