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Depuis 16h30 aujourd’hui il vous est possible de télécharger la nouvelle mise à jour White Noise pour Rainbow Six Siege. Celle-ci vous le savez, apporte trois nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle carte. Pour ceux n’ayant pas suivi les informations, il vous est possible de diriger deux Agents du 707th SMB nommés Dokkaebi et Vigil, mais également le dernier Agens de l’unité polonaise de contre-terrorisme, le GROM : Zofia Bosak sœur cadette de Ela.

Concernant la nouvelle carte nommée« Tour Mok Myeok», vous serez amené à extraire l’otage, à désamorcer une bombe ou à arrêter les terroristes dans la tour enneigée de Mok Myeok à Séoul, en Corée du Sud. Les communications modernes et la tour offrent de nouveaux points d’observation verticaux qui surplombent toute la ville et préparent le terrain pour des combats stratégiques sur plusieurs niveaux.

SYNCHRONISATION DE LA TRAJECTOIRE DES GRENADES

L’objectif principal du changement apporté à la synchronisation de la trajectoire est de résoudre les problèmes à cause desquels une grenade pouvait être désynchronisée du client du jeu et être soudainement téléportée dans les mains de son lanceur. Ce changement dans la synchronisation permet d’aligner la trajectoire entre ce que voit le serveur et ce que vous voyez sur votre client. Cela réduira les chances que votre grenade revienne vers vous après l’avoir lancée. Vous trouverez ci-dessous un exemple du problème actuel, que les développeurs tentent de résoudre :

PERSPECTIVE DU CLIENT

Se déplacer en lançant une grenade va maintenant altérer la trajectoire de la grenade de différentes manières. La vélocité initiale de la grenade sera désormais combinée avec la vitesse de déplacement du lanceur lorsque celui-ci lance la grenade. Le but est de donner plus de réalisme aux joueurs avec cette nouvelle logique de synchronisation. La vitesse du lanceur modifiera donc la trajectoire de la grenade des façons suivantes :

Cette fonctionnalité est expérimentale sur le STT.

CONFORT DU JOUEUR

RECUL DU PISTOLET

Les développeurs ont changé l’animation du pistolet pour améliorer le confort des joueurs. Avant ce changement, vous deviez toujours viser, car l’animation faisait apparaître le barillet du pistolet au milieu de l’écran (là où partent les balles). En tant que joueur, vous deviez donc deviner où était votre ennemi. Ce problème était particulièrement avéré si vous visiez la tête. La cadence de tir des pistolets en général a été augmentée, cela sera beaucoup plus rapide pour vider les chargeurs, mais a contrario cela fera également plus mal lorsque vous serez touchez.

NOUVEAUX INDICATEURS D’INTERFACE UTILISATEUR POUR LES EFFETS POSITIFS ET NÉGATIFS

Des indicateurs sur l’ATH ont également été inclus pour les effets positifs et négatifs, afin d’avoir une meilleure visualisation lorsque, par exemple, vous bénéficiez des plaques de protection de Rook ou que vous marchez sur l’une des mines de Lesion.

Cela inclus :

Il existe un code couleur :


CORRECTIONS MAJEURES

GAMEPLAY :


MODES DE JEU

BOMBE

OTAGE :

SÉCURISATION DE ZONE :

SITUATIONS :

CAMÉRA SPECTATEUR :

PARTIES PERSONNALISÉES :

CHASSE AUX TERRORISTES :


AGENTS

BLITZ :

KAPKAN :

MONTAGNE :

IQ :

JACKAL :

CAVEIRA :

ELA :

GLAZ :

LESION

TWITCH :

SLEDGE :

BANDIT :

TACHANKA :

ECHO :

FROST :

HIBANA :


CONCEPTION DES NIVEAUX

BANQUE :

FRONTIÈRE :

CHALET :

AVION PRÉSIDENTIEL :

OREGON :

CLUB HOUSE :

LITTORAL :

UNIVERSITÉ BARTLETT :

MAISON :

FAVELAS :

KANAL :

CONSULAT :

EXPÉRIENCE DE JEU :

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