Non vous ne rêvez pas, ce n’est pas non plus une erreur de notre part, Ubisoft a bien fourni le détail du « Patch Day One », c’est à dire la mise à jour qui accompagne la sortie de nos jeux depuis plus d’un an. Plus ou moins gros ces derniers accompagnent l’installation du jeu, rendant l’attente encore plus longue pour les impatients !
Le contenu du patch 1.01 contient principalement des changements et améliorations suite au retour des joueurs pendant la bêta ouverte, notamment concernant l’interface de jeu. La taille du patch n’est pour le moment pas connu. Retrouvez l’ensemble du contenu de la mise à jour ci-dessous.
Apparence du menu
Le menu s’affiche maintenant comme une grille, rendant plus facile la navigation dans les objets.
L’option « Kite de Tenue » a été ajoutée afin de pouvoir équiper rapidement tous les éléments d’un ensemble.
Ajout de la fonctionnalité « Inspecter ».
Améliorations visuelles
Correction de plusieurs effets de lumières qui ne projetaient pas d’illumination globale.
Rétablissement des lumières volumétriques absentes sur les feux rouges.
Les enseignes lumineuses projettent désormais de la lumière.
Amélioration du halo atmosphérique sous diverses conditions météo.
Amélioration de la luminosité et du contraste la nuit.
Correction de l’exagération des effets de lumières sur les personnages.
Amélioration des reflets sur les vitres des voitures.
Amélioration du SSAO pour qu’il soit plus prononcé (PC).
Mise à jour de la carte et du monde
Nouvel Aperçu de Mission ajouté à la carte.
Les zones contaminées afficheront désormais le niveau de filtre requis sur la carte.
Les fichiers de données audio seront automatiquement lus une fois ramassés.
Ajouts de sous-titres lors de la lecture de données audio.
Possibilité de commencer à écouter les données audio depuis le menu, et de continuer hors de ce dernier sans interruption.
L’ergonomie du menu des mission a été améliorée.
Augmentation de nombre de matériaux dans les caisses de butin.
L’icône des monuments au sein de la Dark Zone a été modifiée et indique désormais si des ennemis non-joueur sont présents ou pas.
Améliorations du Gameplay
Le menu d’aide est maintenant accessible depuis le menu des paramètres.
Ajout de didacticiels pour certaines fonctionnalités et mécaniques de jeu (désactivable dans les options).
Ajout d’informations lors de ramassage de butin pour expliquer pourquoi un objet ne peut pas être ramassé.
La compétence Tourelle ne cible plus les joueurs autres que renégats et n’inflige plus de dégâts aux joueurs neutres dans sa zone de tir.
Ajout de modificateurs de compétences à l’équipement.
Correction et améliorations générales
Correction de divers bugs et exploits que les joueurs utilisaient pour obtenir un avantage.
Multiplication des vérifications sur les serveurs de jeu afin de détecter plus rapidement les actions illégales du client de jeu, afin de limiter leur impact et identifier les responsables.
Correction d’un problème lors du choix de personnages qui provoquait un plantage suite à une séquence de manipulations spécifiques.
Correction d’un problème où la progression était bloquée après avoir accepté une invitation dans un groupe à un moment précis lors de la séquence de déblocage de la base d’opérations.
Les joueurs ne seront plus redirigés vers l’écran principal après avoir crée un compte Ubisoft Club, ou après s’y être connecté.
Corrections de bugs qui empêchaient de se connecter lorsque des services non essentiels étaient hors ligne.
Amélioration de la stabilité générale.
Diverses corrections mineures sur le backend, la localisation.
Pour accompagner ce patch voici deux spots TV sur The Division aux Etats-Unis.
Pour rappel les serveurs de The Division ouvriront leurs portes le Lundi 7 Mars à 14h00.
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