Les serveurs de The Division seront en maintenance le 22 Mars de 9h00 à 12h00. Cette maintenance permettra de déployer le patch 1.02. Ce dernier fera entre 2.3 et 3Gb, prévoyez donc un peu de temps pour le récupérer. Voici le détail de la 1.02
Ce qui suit a été traduit par nos soins, il est donc interdit d’en faire une copie partielle ou totale sans notre accord préalable.
Gameplay
Ennemis nommés : Ils lâcheront de meilleurs objets en mode Difficile et Expert.
Ajout d’un cooldown (temps d’attente avant réutilisation) pour l’attaque paralysante de la Tourelle afin d’éviter d’être constamment paralysé en PVP et PVE.
Les ennemis nommés ne réapparaîtront plus juste après être tués dans le monde ouvert afin d’éviter à certains joueurs de profiter de la situation et les tuer en boucle.
Modifications des talents d’armes : Entraîné
Il ne pourra être que sur des fusils à pompes, fusils de snipers et pistolets.
Le bonus sera réduit de 1 à 5% à une constante de 0.1%.
Pour la SMG Midas, le talent Entraîné a été remplacé par un Talent qui augmente les dégâts quand on se rapproche de la cible. Cela s’applique aux armes existantes ainsi qu’à celles qui seront ramassées.
Pour toutes les SMG, mitraillette légère et fusil d’assaut, le talent sera remplacé par un autre de manière aléatoire. Cela s’applique aux armes existantes ainsi qu’à celles qui seront ramassées.
Correction d’un exploit de course dans la mission « Relais de communication sur le toit ».
Correction d’un problème où les armes ne généraient pas de dégâts si la recharge de l’arme était interrompue par une compétence de l’agent.
Correction d’un problème où les joueurs étaient bloqués sur une animation d’un emote, si cette dernière était activée via le chat pendant une course automatique
Correction d’un problème où l’augmentation de puissance était permanent lorsque le joueur utilisait le talent « Mort par Proxy ».
Correction d’un problème où l’expérience n’était pas donnée après avoir terminé toutes les missions secondaires dans la planque de Midtown Est.
Correction d’un problème où la Mine Téléguidée avec les Mods Explosion Aérienne et Nuée explosaient trop tôt, rataient sa cible ou n’infligeaient aucun dégâts.
Correction d’un problème ou les grenades ne faisait pas apparaître son rayon d’explosion avant d’exploser.
Correction d’un bug où certains NPC cachés derrière un abri léger ne réagissait pas alors qu’il était la cible du joueur.
Correction d’un problème où les emotes généraient des problèmes sur le modèle du joueur (armes manquantes, joueur bloqué dans l’emote, etc…)
Correction d’un problème où les mods d’armes et les skins d’armes n’apparaissaient pas à la vue des autres joueurs.
Correction d’un problème où le DPS n’était pas calculé correctement lors de l’achat d’un nouveau Mod.
Dark Zones
Les joueurs peuvent maintenant soigner les autres joueurs neutres dans la Dark Zone, en utilisant premiers soins ou station de soutien.
Les joueurs peuvent désormais voyager rapidement avec les checkpoints de la Dark Zone, mais seulement s’ils viennent de l’extérieur de cette dernière.
Le timer de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté de 30 secondes.
Les objets extraient de la Dark Zone sont maintenant proprement indiqués « nouveau » objets lorsque vous les déplacez dans l’inventaire.
Les joueurs tués dans la Dark Zone peuvent maintenant lâcher des munitions, medikits ou grenades. Ces objets ne sont pas pris dans l’inventaire du joueur mais générés.
Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent DZ et d’expérience (agent neutre et renégat).
Les Fonds DZ et l’expérience obtenus après avoir survécu en tant que renégat ont été augmentés.
Les Fonds DZ et l’expérience obtenus pour avoir tué un agent renégat ont été augmentés.
Les crédits Phoenix lâchés par les ennemis niveau 31 et 32 ont été augmentés dans la Dark Zone:
Niveau 30 : 1 à 3 crédits phœnix.
Niveau 31 : 2 à 4 crédits phœnix.
Niveau 32 : 3 à 5 crédits phœnix.
Augmentation du taux de drop des objets haut niveau sur les ennemis nommés niveau 31-32 dans la Dark Zone.
Augmentation du taux de drop des matériaux de technologie de la Division par les ennemis nommés niveau 32 dans la Dark Zone.
Augmentation de la qualité des objets trouvés dans les coffres.
coffres de niveau 30 donneront des objets supérieurs (violets) à la place d’objets de qualité bleu.
les coffres à clé auront une chance de donner des objets de qualités légendaire (jaune).
Le taux de fonds DZ ainsi que sa probabilité sur les NPC a été réduits.
Correction d’un bug où les talents Incendie et Tactique de la peur affectaient les joueurs neutres dans la Dark Zone.
Correction d’un problème où les joueurs recevaient le code erreur DELTA lorsqu’ils entraient dans la Dark Zone.
Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas ramasser des objets après être revenus suite à une déconnexion.
Correction du timer du niveau 1 de renégat qui n’apparaissait pas correctement lorsque le joueur renégat recevait des dégâts provenant d’autres joueurs.
Graphismes
Corrections de quelques effets de lumières qui ne fonctionnait pas correctement.
Interface
Ajout d’informations supplémentaires concernant les missions journalières sur la carte.
Les tutoriels ont reçus une amélioration d’interface.
Le menu de Matchmaking affiche désormais la difficulté de manière plus évidente.
Le tracker de missions sur la mini-map a été optimisé pour être moins déroutant.
Correction d’un problème où certains attributs d’un équipement haut niveau ne s’affichaient pas correctement dans le menu de recalibration.
Correction d’un problème où le menu de Matchmaking pour une mission n’apparaissait pas correctement.
Correction d’un problème d’icônes manquants dans le menu d’inventaire du marchand de récompenses.
Correction d’affichages incorrect de missions secondaires sur la carte.
Audio
Correction d’un problème où le son du crash de l’hélicoptère était manquant lors de la cinématique de fin à Brooklyn.
Correction d’un problème où le mod Taser de la Tourelle n’avait pas de son.
Correction d’un problème où le son lorsque vous entrez dans une zone contaminée était coupé.
Correction d’un problème où il n’y avait pas de son lorsque vous naviguiez dans le menu des vêtements.
Localisation (langue)
Correction d’un problème avec la description des récompenses de l’Ubisoft Club en Coréen et en Chinois.
Correction de localisation au sein du jeu.
PC
Correction de problèmes et améliorations avec le Tobii Eye Tracking.
Au lancement, le client PC vérifie les paramètres graphiques et applique la meilleure configuration. A moins que l’utilisateur dispose de paramètres personnalisés.
Correction d’un problème où il était parfois difficile de naviguer sur la Carte avec la souris.
Correction d’un problème avec la localisation Hongroise, Coréenne et Russe.
Correction d’un problème avec le Matchmaking sur la carte.
Suppression de la touche Store de l’écran de sélection de personnage sur la version PC. Les joueurs pourront trouver le store directement dans l’application Ubisoft Club.
Correction de l’incrémentation du patch Day One.
Xbox One
Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se reconnecter aux serveurs après avoir suspendu le jeu sur Xbox One.
Correction d’un problème sur Xbox One où débloquer un joueur ne se reflétait pas en jeu après avoir redémarré.
Playstation 4
Ajout d’une option pour désactiver le micro de la manette Playstation 4.
Amélioration de la vitesse de transmission en continu des textures et modèles.
Correction d’un problème où le volume de ISAAC était trop fort lors d’utilisation de casque.
Salut, merci super article 🙂 !!!
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