Mise à jour : C’est le Twitter officiel de Rainbow Six que nous apprenons que la disponibilité de la mise à jour 2.2 pour consoles a été avancée au 2 Mars, soit demain !
@Rainbow6Game Update 2.2 will be released on 2MAR2016 for consoles. We were able to get it approved for an earlier date after this tweet.
Un nouveau patch a été annoncé par Ubisoft via le forum officiel de l’éditeur. Ce dernier fera environ 750Mo (pouvant varier suivant la plateforme) et proposera essentiellement de corriger de nombreux bugs. Il propose également un nouveau bouton pour envoyer des rapports à Ubisoft sur des joueurs qui sont en train de tricher. La Kill Cam arrive également en match classé.
Retrouvez le détail de ce patch en français ci-dessous. Cette mise à jour sera disponible le 1er mars 2016 sur PC et le 8 sur Playstation 4 et Xbox One.
Nouvelles fonctionnalités
Ajout d’un bouton de report.
Ajout d’une kill-cam en partie classée.
Nouvelle option de partie personnalisée : Temps infini dans le round disponible dans les parties classées.
Améliorations
Mesure contre le « Spawn Killing » par la modification de multiple points d’apparitions.
Corrections de Bugs
Correction Gameplay
Correction d’un problème où les personnages qui sont dans la position « T-pose » (en forme de T) n’affichaient pas de textures.
Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas les dégâts d’un tir lorsqu’ils étaient en rappel tout en utilisant un drone.
Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient parfois pas de dégâts lorsqu’ils recevaient une balle dans leurs pieds.
Correction d’un problème où les défenseurs avaient du mal à faire des dégâts sur un porteur d’otage lorsque ce dernier était en rappel.
Correction d’un problème où les armes traversaient parfois les murs.
Correction d’un problème où les drones pouvaient voler en dehors des limites lorsqu’ils sont jetés.
Correction d’un problème où les gadgets posés au sol ne pouvaient pas être mis au dessus des débris des barricades.
Correction d’un problème avec l’animation du personnage qui visait tout en portant un bouclier.
Correction d’un problème avec l’opérateur Thermite où une trappe renforcée n’était pas détruite avec une charge exothermique.
Correction d’un problème avec l’opérateur Buck où en déclenchant son gadget tout en maintenant l’arme secondaire ne déclenchait pas le « Passe-partout »
Correction d’un problème avec l’opérateur Glaz où en déclenchant son gadget tout en maintenant l’arme secondaire ne déclenchait pas la visée auxiliaire.
Correction d’un problème avec l’opérateur Sledge où son marteau pouvait être vu flottant dans les airs durant le mouvement de caméra de fin de round.
Correction Level Design
Carte Yacht : Correction d’un problème où le joueur pouvait sauter à l’intérieur du toit sur l’extrémité avant du bateau.
Carte Yacht : Correction d’un problème où l’objectif de sécuriser la zone ne couvrait pas toute la pièce du cockpit.
Carte Yacht : Correction d’un problème où les défenseurs ne peuvent pas placer des barbelés sur un escalier intérieur de la carte.
Carte Yacht : Correction d’un problème où les drones n’avaient pas de collision sur un bloc de glace dans le Glacier Est.
Carte Yacht : Correction d’un problème où certains murs de blocage rouges n’étaient pas affichées correctement durant la phase de préparation.
Carte Oregon : Correction d’un problème où les attaquants pouvaient tirer sur les défenseurs à travers d’un petit espace (près du point d’apparition Junkyard)
Carte Oregon : Correction d’un problème où les drones avaient du mal à circuler entre les deux puits de ventilation près de l’autobus scolaire abandonné.
Carte Chalet : Correction d’un problème où une collision invisible, à l’étage 2F près de la rampe, pouvait empêcher les joueurs de tirer sur leurs ennemis qui se cachaient derrière.
Carte House : Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tomber à travers la carte durant un rappel près de la zone des docks de la rivière.
Carte House : Correction d’un problème où les oreillers n’ont pas de collision avec les gadgets des opérateurs.
Russian Café : Correction d’un problème où on ne pouvait pas sauter par dessus la couche inférieur destructible du pilier de la Pillar Dining Room après avoir détruit le mur.
Correction de problèmes d’éclairages sur l’ensemble des cartes.
Correction du mode spectateur
Correction d’un problème où le score n’était pas correctement répercuté sur l’écran du spectateur lors de la sélection des personnages.
Correction d’un problème où durant un visionnage, le spectateur avait un écran blanc lorsque le personnage suivi était tué tout en étant flashé.
Correction d’un problème où le spectateur voyait le drone du joueur sous une mauvaise perspective.
Correction d’un problème où l’élévation du drone par rapport au joueur ne fonctionnait pas correctement en mode spectateur.
Correction d’un problème où la vue tactique se concentrait à l’emplacement où l’opérateur meurt sans permettre à la caméra de se déplacer librement jusqu’à ce que le spectateur change de cible.
Correction d’un problème de corruptions graphiques lorsque le spectateur switch entre les joueurs en vue à la première personne.
Correction d’un problème où les noms complets des joueurs n’apparaissaient plus en dessous de leurs icônes lors d’un focus sur eux.
Correction d’un problème où la manette ne vibrait plus après être sortie du mode spectateur et en jouant aux autres modes.
Correction d’un problème où le spectateur ne pouvait pas ouvrir le menu option en appuyant sur F10 (PC seulement)
Corrections diverses
Correction d’un problème durant le compte à rebours (15/10/5 secondes restantes) continuait après avoir posé le Diffuser alors que la bombe est placée en fin de round.
Correction d’un problème rencontré dans l’onglet Amis du menu dynamique pour les possesseurs de Playstation 4.
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