Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Alors que Rise of Iron, la prochaine extension de Destiny arrive le mois prochain, jusqu’ici, Bungie avait été relativement avare en détail à son sujet. Jusqu’aujourd’hui. En effet, Bungie a partagé de nombreux détails sur l’extension, permettant de se faire un premier avis sur ce qui nous attend.

En effet, le studio s’est confié à un de nos confrères, Game Informer sur l’avenir de Destiny, et notamment sur Rise of Iron. On apprends notamment que l’extension comportera un nouvel espace social, un nouveau mode coop, nouvelles armes, et bien plus encore…

Felwinter Peak. Si le nom ne vous dit rien, c’est normal, c’est celui du nouvel espace tout droit sorti du DLC. Comme à l’habitude de Bungie, les joueurs auront à compléter quelques quêtes afin de reprendre la zone aux nouveaux ennemis : les Fallen Devil Splicers.

Une fois que vous aurez réussi, vous serez récompensé par un large espace social, comprenant de nombreux vendeurs, pouvant vous fournir en équipements. Concernant cette zone, le creative lead de l’extension, Christopher Barrett, a ajouté :

« Il y a beaucoup de secrets. Il y a également une portion de Felwinter Peak qui est normalement verrouillé, sauf lors d’événements spéciaux. Il y a beaucoup de secrets à découvrir dans ces lieux. »

Felwinter Peak se trouve dans les environs de Plaguelands, la nouvelle zone explorable que Bungie a ajouté au jeu. Comme pour chaque zone, il y a tout plein de choses à y faire et à y découvrir. Plaguelands est proche de Cosmodore sur la Terre et vous pourrez y affronter des Devils Splicers, des mutants issus de Fallen.

Lors de l’exploration de Plaguelangs et des autres parties de l’extension, vous découvrirez une nouvelle histoire au sujet de Iron Lords et Lord Saladin à travers 5 nouvelles missions. Ces missions auront des cinématiques qui vous feront explorer les paysages de Iron Lords. Et une fois la campagne finie, de nouvelles missions et quêtes seront disponible, de façon similaire à la campagne de l’extension Roi des Corrompus.

rise of iron

Rise of Iron inclus également une nouvelle arène de coopération au jeu : Archon’s Forge. Plus petite que Prison of Elders, mais plus robuste et Court of Oryx et sera accessible une fois la campagne complétée. Dans le même principe de fonctionnement que les runes requises pour Court of Oryx, le joueur aura besoin de SIVA, un virus que les Fallen utilisent pour muter en Devil Splicers. Cette

Les armes et armures ont été changé et améliorés également. Dans le trailer d’annonce de Rise of Iron, on pouvait voir un Gardien utilisant une arme enflammée. Les joueurs pourront la retrouver dans le jeu, sous forme de relique. Cette arme se recharge lors d’attaques lumineuses, mais uses des munitions plus vite lors d’attaques lourdes. Si vous améliorez l’arme, celle-ci peut provoquer double dégâts.

De plus, les artefacts ont également plus d’importance : on en dénombre 8 nouveaux, qui apporte de nouvelles capacités au joueurs, comme La Mémoire de Radehast, qui offre la capacité aux épées de dévier les projectiles à base d’énergie.

La Light Cap a été poussée au level 385, et pourra être poussée à 400 lorsque le mode difficile de Rise of Iron arrivera quelques semaines après la sortie du DLC.

Poursuivant l’idée de l’item Chrome que Bungie a ajouté l’année dernière, Rise of Iron se verra pourvu d’un nouvel item, qui semblerait être les Ornements, mais aucune confirmation sur le nom. C’est un skin qui sera applicables sur les différentes armures et armes.

Rise of Iron arrivera le 20 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX