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La polémique autour de Fallout 76 continue de battre son plein. Hier nous vous annoncions qu’un joueur avait reçu en dédommagement 500 Atomes suite à une réclamation sur le prix du jeu avec le Black Friday. Si vous pensiez que cela allait s’arrêter à des réclamation sur le site de Bethesda vous vous trompiez !

En effet un cabinet d’avocat américain Migliaccio & Rathod LLP a annoncé qu’il enquêtait sur la politique de remboursement de l’éditeur vis à vis de son « refus de restituer des remboursements » :

« Bien que des erreurs mineures et des problèmes mineurs soient attendus avec la sortie de la plupart des nouveaux jeux, Fallout 76 a été lancé avec un patch de 56 Go qui s’est avéré être un point de départ pour les problèmes du jeu », indique la firme. « Les joueurs qui ont essayé de recevoir un remboursement en raison de la myriade de problèmes du jeu n’ont pas pu le faire depuis le téléchargement du jeu, ce qui leur permet de faire face à une expérience injouable jusqu’à ce que les correctifs le ramènent à un état jouable. »

Le cabinet d’avocats cherche donc à contacter toutes les personnes qui ont reçu des remboursements de Bethesda sur Fallout 76. Cependant le support client de Bethesda a déclaré que « les clients qui ont téléchargé le jeu ne sont pas éligibles pour un remboursement ». Et vous qu’en pensez-vous ? Bethesda devrait rembourser tous les joueurs ? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

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