Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Si vous vous promenez dans les alentours de Boston du 22 au 24 avril, et que vous ne savez pas quoi faire, sachez que Torn Banner Studios, le studio basé à Toronto, aussi développeur de Chivalry : Medieval Warfare sera au salon PAX East et y présentera la toute première démo publique jouable de Mirage : Arcane Warfare au Boston Convention and Exhibition Center. Torn Banner Studios a également révélé une nouvelle image pour montrer aux futurs visiteurs de la PAX East ce qui les attend.

Cette démo sera valable pour toutes les personnes qui assisteront au salon, et permettra de tester les combats à travers 3 niveaux, dans un multiplayer 6 VS 6 contre d’autres personnes assistant à la PAX, dans le mode Objectif Team. Les joueurs pourront au préalable choisir entre différentes classes, comme le backstabbing, ce qui rendre l’expérience de jeu encore plus unique.

mirage arcane warfare

Dans Mirage : Arcane Warfare, le calme de l’étrange monde fantaisiste du jeu est enrayé par une guerre civile. Les guerriers armés d’épées et de magie apportent violence et mort dans un univers fantastique mi arabe mi persique, couvert de déserts de sables, de grands palaces, et de bazars. Et grâce aux capacités de puissantes de Unreal Engine 4, le jeu sera encore plus superbe graphiquement et les combats multi-joueurs encore plus brutaux.

Prévu pour sortir dans l’année sur PC via Steam, Mirage : Arcane Warfare aura pour caractéristiques d’avoir plusieurs classes jouable, chacune ayant ses propres armes et skills uniques, ses modes multi-joueurs avec des challenges, et d’autres innovations à venir.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX