Officiellement annoncé et partagé par le biais de screenshots durant le mois de mai dernier, la licence Dawn of War fera son grand retour l’année prochaine. La Paris Games Week de cette année nous a permis de tester le jeu et d’interviewer son Game Director, Philippe Boule.
Et il faut avouer que cette entrevue a offert son lot d’informations. Le Game Director nous a, dans un premier temps, expliqué que, si le jeu a forcément été adapté à notre époque – non pas que la licence soit arriérée mais plutôt que les possibilités sont toujours plus importantes –, il faut noter qu’il s’inscrit malgré tout dans la lignée des précédents opus. Une attention toute particulière a été portée aux factions, qui vous entraîneront davantage dans leur univers si particulier, avec une volonté « de faire de chaque faction quelque chose de spécial ».
Très communautaire, Philippe Boule a bien précisé que le jeu était bâti pour les fans. De cette façon, beaucoup d’éléments issus des premiers épisodes ont été repris, sans toutefois faire de ce troisième opus un jeu inaccessible pour les nouveaux joueurs.
Dawn of War 3 sortira au cours de l’année 2017, aucune date précise n’ayant été donnée pour le moment. Il sera disponible sur PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !