De la rumeur à la concrétisation, Dark Souls Remastered avait été annoncé en début d’année. Pour ceux ayant loupé le coche, sachez que Dark Souls est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par From Software et édité par Bandai Namco, sorti en septembre/octobre 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 et fin août 2012 sur PC. C’est lors du Nintendo Direct de janvier que Nintendo et Bandai Namco avaient dévoilé le remaster du jeu, daté au 25 mai 2018 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
C’est via un communiqué de presse que Bandai Namco a annoncé que la version Switch est repoussée à cet été, sans donner de date fixe pour la sortie ni de justification. À savoir également que l’amiibo du Solaire d’Astora est également repoussé à la même période. Pour finir, sachez que le site officiel de Dark Souls au Japon a dévoilé une édition collector qui sera exclusive à la PlayStation 4. Affaire à suivre !
Dark Souls Remastered prendra en charge une résolution 4K et 60 FPS, mais seulement sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X et PC. Sur la console de Nintendo, le jeu fonctionnera en 1080p, 30 FPS lorsque la console sera dans son dock ou en 720p en mode portable. Toutes les versions incluront le DLC l’Artorias of the Abyss et utiliseront des serveurs dédiés où il sera possible de jouer jusqu’à 6 joueurs maximum en Multijoueur et en Coop.
Dark Souls Remastered sera disponible le 25 mai 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, puis cet été sur Nintendo Switch.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !