Adam Kincinski, le PDG de CD Projeckt Red, a déclaré lors du séminaire sur les jeux de Pareto Securities que Cyberpunk 2077 « est notre nouveau The Witcher 3, mais encore plus ambitieux » et qu’il souhaite créer une franchise à succès autour de Cyberpunk. The Witcher 3 a reçu diverses récompenses aux Games Award de 2014 et 2015 comme la récompense du « jeu le plus attendu » en 2014, et « meilleur jeu de rôle » et « jeux de l’année » en 2015.
Les objectifs de Cyberpunk 2077 ne seront pas uniquement à l’échelle du jeu mais seront aussi commerciaux. Toujours selon Adam Kicinski, Cyberpunk est peut être une nouvelle franchise à succès en construction et un « véritable RPG » :
« Nous travaillons [dans] un nouvel univers, un univers futuriste. Nous pensons que c’est très attrayant pour les joueurs, pas seulement pour les joueurs de RPG mais c’est un véritable RPG, comme Witcher, pour un public adulte. Il est fait à la main, détaillé, avec bien sûr un monde ouvert, et vaste gameplay. »
Celui-ci a aussi confirmé que les revenus des différents titres de CD Projeckt Red vendus par GOG.com ont atteint un niveau record mais a précisé que Cyberpunk 2077 sera disponible sur Steam indépendamment. La présentation d’Adam Kicinski est disponible ci dessous à 3h16
Le jeu est censé être présent à l’E3 2018 avec peut être une bande annonce du jeu, mais pour le moment rien n’est officiel.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !