Cela fait maintenant 2 mois que Crash Team Racing Nitro-Fueled est sorti sur nos consoles, et le contenu ne cesse de croître. Les développeurs de chez Beenox ont en effet opté pour un système saisonnier où le contenu serait donc ajouté au fur et à mesure.
Après une première saison plutôt tranquille (histoire de poser les bases sans doute) intitulée « Nitro Tour« , puis suivi d’une deuxième saison basée sur la préhistoire « Back N.Time« , place désormais à la saison 3 ! Cette dernière débarque avec un invité de marque, le fameux dragon violet Spyro. Ce dernier ne débarque pas seul, puisque c’est tout l’univers de la licence qui débarque dans le jeu (circuits, personnages secondaires ou encore karts). voici ce qu’il y a au programme de cette saison 3 crossover avec Spyro :
Attention cependant car tout ceci ne sera disponible que pendant la saison 3, après il sera trop tard (du moins jusqu’à que Beenox ne remette à disposition le contenu dans l’Arrêt au Stands). En effet une fois la saison achevée il ne sera plus possible de débloquer tous ces contenus.
La saison 3 de Crash Team Racing Nitro-Fueled a débarquée ce vendredi 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !