Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Ah les Bermudes ! Ses plages, ses cocotiers, sa faune … son Triangle ! L’Épisode 2 Acte 3 de VALORANT se lance aujourd’hui et invite les joueurs au cœur d’une nouvelle carte aux accents paradisiaques, dans la partie sud du Triangle des Bermudes – BREEZE. Les amateurs de FPS tactique et de grands espaces devraient y trouver leur compte, surtout pour des duels à longue distance.

Cette île aux portes des Caraïbes est saturée de grands espaces, de larges goulets d’étranglement et de peintures murales colorées, sans parler des nombreux secrets qui se cachent sous sa surface ensoleillée. Breeze apporte de nouveaux défis et pousse les joueurs à jouer avec les distances pour s’assurer la victoire. Pour l’occasion, une file non-classée avec Breeze comme seule carte disponible pour les deux premières semaines de l’Acte III est mise en place, avant de voir cette nouvelle carte devenir disponible dans les files normales et Compétition peu après.

Une fois n’est pas coutume, plus on joue, plus on gagne ! Le nouveau Passe de Combat apporte un lot de contenu personnalisé, parmi lesquels – exclusifs à l’Acte III – le skin Lightwave pour Frenzy (et ses variantes !), la carte de joueur Héritage et le porte-bonheur Patte de lapin. Le Passe de combat Premium de l’Acte III déverouille quant à lui encore plus de paliers de récompenses VALORANT, comme le Vandale (Profondeurs), le Phantom (Lightwave) et ses variantes, ou encore l’arme de mêlée Chantacier.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement des Passes de combat dans VALORANT.

Côté skin, le nouveau pack propose de revêtir les oripeaux des gardes royaux bannis, que la corruption a condamnés à l’exil (capuche noire non incluse). Le pack Exilé offre ainsi une occasion de pimper l’Operator, le Classic, le Spectre et la Vandal. Une arme de mêlée, une carte de joueur, un graffiti et un porte-bonheur sont aussi passés au filtre de la corruption.

Pour plus d’informations sur l’Épisode 2 Acte III de VALORANT, rendez-vous sur le site officiel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX