Adieu êtres célestes et futuristes, étoiles et galaxies lointaines… bienvenue dans le monde de dragons, esprits, guerriers et forces de la nature de Destinées, le nouvel ensemble de Teamfight Tactics, l’auto-battler de Riot Games. Prévu avec le lancement du prochain patch 10.19, Destinées apporte avec lui un lot de nouveautés : nouveau thème, nouveaux champions, nouveaux cosmétiques, nouvelles mécaniques et compositions !
Destinées amène 13 nouvelles origines avec pour chacune, un nombre de champions associés et un bonus de composition. Fanatiques, Êtres divins, Êtres du crépuscule, Sages, Sylvestres, Exilés, Nantis, Sélénites, Ninjas, Esprits, Maîtres de Guerre, Patrons et Tourmentés sont de la partie !
Du côté des classes, les joueurs devront habilement combiner Adeptes, Assassins, Bagarreurs, Envoûteurs, Duellistes, Chasseurs, Sentinelles, Mages, Mystiques, Ombres, Tireurs d’Élite, Initiateurs et Empereurs pour espérer se défaire de leurs ennemis.
Dans Destinées, l’un des moyens clés de remporter la victoire face aux adversaires sera de choisir le bon champion « Élu » pour son équipe. Parfois, la boutique proposera un champion Élu. Ces champions sont déjà à 2 étoiles et coûtent donc trois fois plus cher que leur version 1 étoile, tout en possédant des pouvoirs supplémentaires :
Un choix s’impose alors aux joueurs : acquérir un champion Élu en début de partie pour suivre une voie en particulier, ou rester flexible pour un changement de composition en fin de partie ? Attendre un Élu de palier 4 ou 5 qui aura des statistiques bonus très intéressantes, ou en choisir un de palier 2 ou 3 pour profiter du bonus de type ?
En plus des nouveaux champions, origines, classes et mécaniques, Destinées se dote de nouveaux éléments cosmétiques avec l’arrivée de trois petites légendes, quatre explosions et trois arènes inédites. Ce nouvel ensemble proposera également aux joueurs un passe pour les plus téméraires souhaitant prouver leur valeur dans l’arène et ainsi remporter des récompenses !
TFT est un jeu de stratégie où huit joueurs doivent créer différentes combinaisons de champions et d’objets pour vaincre les sept autres joueurs de la partie. Dans TFT les joueurs placent une armée de personnages de façon stratégique sur une grille de jeu et s’engagent dans un combat automatique jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur. Depuis sa sortie en 2019, TFT est en tête de sa catégorie, avec 80 millions de joueurs dans le monde et un gameplay divertissant qui rappelle les échecs. Sur PC, mobile ou tablette (iOS/Android), TFT fait travailler les méninges tout en s’amusant !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !