KRAFTON, Inc, responsable des propriétés de divertissement telles que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a révélé aujourd’hui la saison 10 de PUBG. La dernière saison présente un nouveau champ de bataille nommé Haven, qui se situe dans un environnement unique qui fait évoluer l’expérience de jeu. Les survivants pourront découvrir la Saison 10 lors de sa sortie sur PC le 16 décembre et sur console le 17 décembre.
En exclusivité pour la saison 10, Haven est le champ de bataille le plus dense de PUBG à ce jour. Pour la première fois dans l’histoire de PUBG, cette carte 1×1 mettra en scène 32 joueurs qui arriveront dans un environnement urbain regorgeant de verticalité et de possibilités de combat. Drapée dans un décor de crépuscule, l’île industrielle comporte plusieurs zones distinctes, dont : Carbon Steelworks, Coal Yards, Industrial Zone, Residential Zone, The Overpass, et The Docks. Alors que les survivants s’affrontent dans les rues et sur les toits de Haven, ils devront garder un œil sur une nouvelle faction ennemie connue sous le nom de « Pillar » qui erre sur la carte.
La saison 10 comprendra également plusieurs nouveaux mécanismes qui obligeront les survivants à se cacher, à chercher et à survivre.
La saison 10 sera lancée le 16 décembre sur PC et le 17 décembre sur consoles. Les survivants qui souhaitent avoir un aperçu de la mise à jour 10.1 peuvent le faire dès aujourd’hui sur le PC Test Server. Pour plus d’informations sur la mise à jour 10.1, veuillez consulter les notes de mise à jour complètes ici.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !