Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Frontier Developments plc (AIM : FDEV) lance aujourd’hui le deuxième DLC pour Planet Zoo : pack Amérique du Sud, avec le jeu disponible dans le monde entier sur Steam à partir de 13h pour 9,99 €.

Planet Zoo : pack Amérique du Sud invite les joueurs à s’évader dans la jungle tropicale verdoyante et à créer leur propre paradis de la jungle avec cinq nouveaux animaux emblématiques et plus de 250 nouveaux bâtiments, décors et feuillages parmi lesquels choisir.

Le magnifique jaguar, le malicieux singe capucin, l’unique tamanoir géant, la merveilleuse grenouille arboricole aux yeux rouges et le sympathique lama sont les derniers arrivés à rejoindre l’impressionnante ménagerie d’animaux authentiques du zoo de la planète. Les zoologistes en herbe devront apprendre à prendre soin des besoins individuels de leurs nouvelles additions, car ils doivent trouver un équilibre entre le bien-être des animaux et les efforts de conservation, tout en recherchant de nouvelles installations et des éléments d’enrichissement pour assurer la santé et la diversité génétique du zoo.

Pour ceux qui aiment laisser libre cours à leur imagination, Planet Zoo : pack Amérique du Sud offre la possibilité de construire le trekking de jungle de leurs rêves, en recréant l’architecture impressionnante d’une civilisation perdue, en utilisant des bambous et des morceaux de chaume pour créer de merveilleuses structures, ou en laissant la nature prendre le dessus de façon ludique en utilisant la nouvelle sélection de feuillages.

Parallèlement à ce DLC, Frontier a lancé une série de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus pour les joueurs existants dans le cadre de la dernière mise à jour de contenu gratuite. Cette mise à jour comprend un nouvel onglet « Généalogie » qui permet aux joueurs de retracer l’arbre généalogique de leurs animaux, des paramètres de difficulté supplémentaires, le partage des recherches dans tous les zoos de la franchise, de nouveaux éléments de feuillage et d’enrichissement, ainsi qu’une série de corrections et d’améliorations.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX