Lorsque nous avons lancé Karakin lors de la saison 6, Vikendi a été mis au placard pendant un court laps de temps. Nous en avons alors profité pour offrir à cette map un petit relooking en bonne et due forme, histoire que le célèbre champ de bataille hivernal de PUBG offre une expérience qui sorte vraiment des sentiers battus. Pendant la toute dernière phase de cette refonte, nous avons réuni quelques commentaires de plus et apporté des modifications après les tests effectués il y a un mois par les Partenaires PUBG. Voili voilou, nous sommes donc heureux de vous annoncer (non sans une certaine émotion) que Vikendi peut à nouveau servir de théâtre de guerre, et ce, dès la mise à jour 7.1 !
Autant vous prévenir tout de suite ! Depuis la dernière fois que vous avez foulé la poudreuse de Vikendi, cette map a eu droit à une petite cure de jouvence. En vrac : nous avons mis à jour le relief, ajusté les niveaux de neige (avant de les réajuster en fonction des commentaires que vous nous avez fournis pendant les tests), apporté des modifications aux villes, monuments et autres lieux emblématiques, installé un réseau de chemins de fer pour vous aider à sillonner l’île en long, en large et en travers, sans oublier le pittoresque Dino Park que nous avons converti en Dinoland, véritable parc préhistorique de l’avenir !
Pour celles et ceux qui veulent se plonger corps et âme dans l’histoire de Vikendi, le Pass Survivant : Cold Front est également disponible, avec son lot de nouvelles missions et récompenses, ainsi qu’un aperçu du passé tragique de l’île. Le pass regorge aussi d’articles estampillés Dinoland… et inutile de nous dire le contraire : nous savons à quel point vous attendez fiévreusement d’envoyer vos ennemis ad patres tout en arborant fièrement le costume de l’adorable Alex le Tyrannosaure. Au total, vous avez plus de 100 récompenses à débloquer, alors passez la vitesse supérieure et faites de Dinoland la nouvelle destination n° 1 pour les amateurs de sensations fortes.
Comme la mise à jour 7.1 foisonne de contenu, nous vous invitons à jeter un coup d’œil ci-dessous pour découvrir les notes complètes de mise à jour ! À très bientôt sur Vikendi !
Plus explosif et plus fun que jamais, avec des trains, des points de repère et des monuments mis à jour, ou encore une saison légèrement modifiée.
Pour garantir des matchmakings optimaux dans toutes les régions, avec des durées d’attente plus vivables, les options de sélection de maps diffèrent d’une région à l’autre. Dans la mesure du possible, nous souhaitons que les joueurs aient la possibilité de sélectionner la carte de leur choix, mais notre priorité est de garantir des matchmakings rapides.
AS, CO/JA, KAKAO, SEA, UE, RU : sélection intégrale des cartes, vous pouvez choisir Vikendi ou n’importe quelle autre carte individuellement.
AN : Vikendi sera jouable par l’intermédiaire de l’option de carte en vedette, avec toutes les autres maps disponibles via une file distincte de cartes aléatoires. Selon nos estimations, Vikendi sera disponible pendant 1 à 2 semaines sous forme de carte en vedette. Cela dit, nous examinerons de très près la durée des files d’attente et opterons à nouveau pour un matchmaking intégralement aléatoire si les temps d’attente deviennent trop longs.
OC/LATAM : Vikendi a été ajouté au groupe de cartes aléatoires, en plus de toutes les autres cartes.
Le Pass Survivant : Cold Front vous donne accès à tous les éléments vestimentaires super-cool de la saison 7. Avec des tenues tout aussi originales que diverses qui regroupent des uniformes d’employé de Dinoland, des déguisements de mascotte et d’autres looks thématiques, il y en aura pour tous les goûts. Les joueurs peuvent également, cette fois encore, débloquer des récompenses communautaires en œuvrant de concert, alors ouvrez l’œil (et le bon), et restez à l’affût des disques de données !
La saison 7 marquera aussi l’abandon du système de titres de survie au profit de notre nouveau mode compétitif qui sera disponible ultérieurement. Vous recevrez toujours toutes les récompenses de saison 6 que vous avez gagnées.
Le fusil de précision Mosin-Nagant est venu étoffer les maps Vikendi et Erangel, mais pas de la même manière que les autres armes.
Nous savons qu’à vos yeux, le choix de l’arsenal est crucial… mais un autre problème montre le bout de son nez : trop de choix tue le choix, surtout lorsque les mêmes armes sont constamment sélectionnées par les joueurs et prennent donc systématiquement le pas sur d’autres. Bien évidemment, notre souhait est de vous proposer toujours plus d’outils de destruction pour atomiser vos adversaires, mais tôt ou tard, dénicher le gun exact qui vous met du baume au cœur deviendra une corvée. Ainsi, à mesure que la liste s’allonge, garder un certain équilibre est de plus en plus difficile. D’où la raison pour laquelle, nous avons décidé de tester les armes à statistiques partagées. À la base, le Mosin-Nagant n’est ni plus ni moins qu’un Kar98k. Les statistiques, les modules, les munitions… Tout est une copie conforme du Kar98k, hormis le look et les bruitages qui sont propres au Mosin.
Nous ambitionnons donc de vous offrir une plus grande diversité d’armes sans entraver l’accès aux guns que vous aimez utiliser. Cela dit, nous savons pertinemment que cette approche ne fera pas l’unanimité, mais cet essai s’impose. Vaut-il mieux un maximum d’armes, même si certaines offrent des statistiques identiques, ou devrions-nous nous montrer plus sélectifs et opter pour des guns qui viennent compléter logiquement l’arsenal ? Au point de vue de la programmation, le Mosin est une arme à part entière. Nous pourrons facilement en ajuster les statistiques pour qu’elle se démarque du lot, mais avant tout, nous aimerions au moins tester cette idée.
Nous souhaiterions avoir votre avis à ce propos, alors n’hésitez pas à nous en faire part.
Nous réécrivons de A à Z le code dorsal du système gérant les effets de sang afin d’optimiser les performances et la stabilité. Nous avons toujours l’intention de mettre à jour ce système afin d’en améliorer la visibilité. Nous réévaluons actuellement les modifications apportées pour effectuer davantage d’améliorations en fonction de vos commentaires.
Deux nouveaux champs de bataille issus de Karakin sont désormais disponibles en matchs TDM.
De nouveaux skins ont été ajoutés.
Changements divers :
Remarque : comme le système de replay a été mis à jour, les replays créés lors des mises à jour précédentes ne sont plus disponibles.
Gameplay
Sound
UI/UX
Weapon Mastery
Skin & Item
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !