Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Microsoft Flight Simulator est rapidement devenu le test ultime des performances GPU. Il s’agit d’un véritable simulateur de nouvelle génération qui associe des reconstitutions réalistes d’avions populaires à une carte précise de notre planète et, grâce à des mises à jour gratuites, ajoute des détails précis aux villes et aéroports les plus visités au monde.

Mais le réalisme et l’immersion ont un coût, et Microsoft Flight Simulator nécessite beaucoup de puissance GPU. Et cela signifie que de nombreux joueurs jouant à Microsoft Flight Simulator pourraient bénéficier d’une mise à niveau.

Digital Foundry explore les performances de Microsoft Flight Simulator

Pour vous donner une idée de ce qu’elle apporterait, NVIDIA s’est tourné Digital Foundry. Ils ont créé des benchmarks scénarisés avec leurs paramètres optimisés à Doha, New York, Tokyo et Londres, la dernière ville à être améliorée dans une mise à jour gratuite.

Ce qu’ils ont découvert, c’est que le GPU GeForce RTX 30 Series offre en moyenne des performances 2 fois supérieure par rapport aux GPU GeForce GTX 10 Series, pour une expérience beaucoup plus rapide, plus fluide, réactive et jouable. La mise à niveau à partir de la série GeForce RTX 20 offre également des gains positifs allant jusqu’à 53%.

Peut-être que vos lecteurs jouent déjà à une fréquence d’images plus élevée parce qu’ils ont baissé les paramètres ? Dans ce cas, une mise à niveau les aidera jouer à Microsoft Flight Simulator avec un plus grand niveau de réalisme et d’immersion, ce qui est l’essence même d’une simulation.

Digital Foundry explore et décompose vraiment les performances, et fournit une proposition de mise à jour pour à peu près tous les budgets.

GeForce Garage prend son envol dans le PC ultime et le rig pour Microsoft Flight Simulator

L’équipe GeForce Garage de NVIDIA, composée de moddeurs experts et de passionnés, a assemblé un PC Microsoft Flight Simulator haut de gamme, avec une incroyable configuration de cockpit et de plate-forme de mouvement de LogitechG et Next Level Racing qui ravira les fans de Sim. Il est complété par une GeForce RTX 3080, avec watercooling EK, qui alimente trois téléviseurs OLED LG CX de 65 pouces, faisant tourner Microsoft Flight Simulator à 5760 x 1080 en Surround. Une combinaison impressionnante de commandes et d’écrans, offrant au joueur un retour tactile, haptique et de mouvement de pointe … pour une immersion parfaite !

Le concours GeForce RTX 3080 Microsoft Flight Simulator est prêt pour le décollage

NVIDIA lance aujourd’hui son concours GeForce RTX 3080 Microsoft Flight Simulator et offre des cartes graphiques GeForce RTX 3080 et des copies Premium Deluxe Edition de Microsoft Flight Simulator au cours des prochains mois. Pour participer, les joueurs doivent enregistrer une capture d’écran de leur destination de rêve ou de leur lieu de vacances préféré à l’aide du mode photo intégré de Microsoft Flight Simulator.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX