Acer présente lors des Intel Extreme Masters 2020 de Katowice de nouveaux moniteurs gaming dans la gamme Predator. En tant que partenaire officiel des Intel Extreme Masters, les gamers seront les premiers en Europe à voir les tout nouveaux moniteurs Predator, lancés au CES en janvier, qui proposent des affichages étendus avec une technologie de pointe prenant en charge un gameplay naturel.
Le moniteur Predator X32 de 32 pouces affiche des graphismes époustouflants grâce à NVIDIA G-SYNC Ultimate et à la certification VESA Display HDR et 1400, ce qui en fait l’outil idéal pour les gamers qui créent également leurs propres vidéos. Offrant une fluidité exceptionnelle du gameplay, ainsi qu’un taux de contraste élevé et une palette de couleurs étendue, le Predator X32 permet aux joueurs de voir les plus petits détails, et ce même lors des scènes d’action rapides. L’écran mini LED à obscurcissement local sur 1152 zones avec une résolution UHD (3840 x 2160) affiche une luminosité allant jusqu’à 1440 nits, tandis que l’écran IPS procure des angles de vue allant jusqu’à 178 degrés, garantissant aux gamers de ne jamais quitter leur cible des yeux.
Le moniteur gaming Predator CG552K, équipé d’un large écran OLED 4K de 55 pouces, est compatible avec NVIDIA G-SYNC, ce qui est idéal pour les hardcore gamers sur PC et console qui cherchent le meilleur point de vue. |
La luminosité de l’écran peut atteindre 400 nits et, avec une fidélité colorimétrique au Delta E <1 et un spectre de couleurs couvant 98,5 % de la norme DCI-P3, il affiche des couleurs d’un réalisme absolu. Il profite également d’un taux de rafraîchissement variable via l’HDMI afin de proposer une grande fluidité de gaming sur les dispositifs pris en charge. |
Acer montre un aperçu également de son notebook Predator Triton 500 équipé d’un écran IPS 300 Hz de pointe, avec un temps de réponse d’1 ms, ce qui est parfait pour les jeux de course et de tir où des graphismes rapides et fluides sont essentiels. L’écran affiche des couleurs éclatantes, couvrant 100 % de la palette sRGB, et prend en charge des angles de vue très étendus. Puissant notebook de gaming, le Predator Triton 500 a été allégé : avec juste 17,9 mm d’épaisseur et 2,1 kg. Il présente néanmoins un robuste châssis tout en métal et des bords fins d’à peine 6,3 mm, avec pour résultat un impressionnant rapport châssis/écran de 81 %.
Parmi les autres vedettes présentées aux IEM, on peut citer les PC Predator IEM officiels : l’Orion 5000, les Triton 900 et 500, les Helios 700 et 300. Ces produits aux performances musclées offrent aux fans de gaming du monde entier des niveaux de jeu inédits en termes de compétitivité et de poussée d’adrénaline, leur permettant de jouer comme des pros aux titres les plus récents, comme CS:GO.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !