Partagez :
   Temps de lecture :  3 minutes

Ubisoft annonce que la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s The Division 2 est prévue pour le 15 octobre. Les joueurs qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer à The Division 2 pourront le tester gratuitement* courant octobre.

La mise à jour 6 est la plus importante depuis le lancement de The Division 2 et inclura notamment l’Épisode 2 : « Pentagone : La Dernière Forteresse », de très nombreuses améliorations ainsi qu’un nouveau mode de combat en PvP. L’Épisode 2 sera disponible pour les détenteurs du Pass Année 1 à partir du 15 octobre, et pour tous les joueurs à partir du 22 octobre. Tous les changements et toutes les améliorations, dont le nouveau mode PvP, seront disponibles pour tous les joueurs à partir du 15 octobre.

Le dernier épisode du plan post-lancement gratuit de l’Année 1 de The Division 2 amène les Agents de la Division dans un raid aux alentours de Washington D.C. alors que les Black Tusks continuent à faire des ravages autour de la ville. Dans l’Épisode 2, les joueurs devront se battre pour résoudre la crise épidémique qui sévit. Ce sera aux Agents de découvrir les secrets du Pentagone avant que ce dernier ne tombe entre les mains des Black Tusks.

L’Épisode 2 – « Pentagone : La Dernière Forteresse » inclura le contenu suivant :

Deux nouvelles missions principales

Au début de l’Épisode 2, les joueurs devront enquêter sur une transmission venant d’un Agent en repérage au Pentagone pour le bioréacteur. Mettre le bioréacteur en sécurité permettra aux Agents de reproduire l’échantillon d’antivirus récupéré à Tidal Basin. Les Agents devront se tirer des dégâts causés par les inondations et les attaques des Black Tusks afin de reprendre « La Dernière Forteresse ». Après avoir sécurisé le bâtiment, les joueurs pourront avoir accès aux deux missions principales rejouables de l’Épisode 2 :

Nouvelle spécialisation « Technicien » : les détenteurs du Pass Année 1 pourront directement débloquer la spécialisation « Technicien » à partir du 15 octobre. Les joueurs qui ne possèdent pas de Pass Année 1 pourront la débloquer en complétant une série d’objectifs. Les récompenses additionnelles, incluant un skin d’arme signature, seront également disponibles une fois la spécialisation débloquée. La nouvelle spécialisation inclut :

Les Affectations Classifiées (exclusivement disponibles pour les détenteurs du Pass Année 1) : les Agents pourront avoir accès à deux nouvelles Affectations Classifiées dans une Péniche et à l’Ambassade.

La dernière mise à jour introduit également une myriade de réglages et d’améliorations ainsi qu’un nouveau mode PvP.

Les réglages et améliorations majeurs.

Les joueurs pourront bénéficier d’importantes améliorations mises en place grâce aux retours de la communauté sur les forums du jeu et suite à l’atelier de l’Elite Task Force du mois dernier pendant lequel les membres de la communauté ont pu visiter le studio Ubisoft Massive de Malmö, en Suède, afin de partager leurs ressentis et idées sur le jeu. Les réglages et améliorations incluent :

Dans sa volonté d’améliorer sans cesse le jeu, Ubisoft a choisi de décaler la sortie du second raid de The Division 2. Le temps additionnel permettra à l’équipe de développement de se concentrer sur la qualité globale de The Division 2 en développant un raid qui répondra aux attentes des joueurs. De plus amples informations sont disponibles ici.

Nouveau mode de combat en PvP.

Le nouveau mode PvP, Team Elimination, permet à deux équipes de quatre joueurs de se plonger dans Washington D.C. pour un combat dont le meilleur sera désigné au bout de sept tours.

Les tours prennent fin une fois qu’une équipe complète est éliminée ou une fois la fin du temps imparti. Team Elimination accentue l’esprit d’équipe et se concentre sur une dimension tactique. Team Elimination sera disponible à partir du 15 octobre.

Nouvelle carte : Le “Quai”.

La nouvelle carte « Quai » va de pair avec les anciennes cartes du PvP et amène les joueurs dans un port abandonné. Elle offre des possibilités de gameplay tactique grâce à des routes secondaires et des positions dans les hauteurs.

Weekend gratuit.

Courant octobre, les joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de jouer à The Division 2 pourront tester le jeu gratuitement*. Les personnes achetant le jeu après le Weekend gratuit pourront conserver leur progression. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.


Le Pass Année 1 offre aux joueurs encore plus de contenus dans The Division 2, notamment un accès anticipé au contenu de l’Épisode 2. Tous les détails sur le contenu du Pass Année 1 sont disponibles sur https://support.ubi.com/en-US/faqs/38853/Contents-of-the-The-Division-2-Year-1-Pass-TCTD2/.

*Le Weekend gratuit est disponible pour les inscriptions d’Xbox Live Gold.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX