Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

La marque de chaussures Palladium célèbre l’arrivée du nouveau chapitre du jeu de BungieDestiny– avec une collaboration en édition limitée.

Destiny 2 : Bastion des Ombres est le nouveau chapitre de la franchise Destiny, immensément populaire et célébrée par la critique. Pour fêter sa sortie le 1er octobre, la marque de chaussures française Palladium a établi un partenariat avec le développeur de jeux vidéo américain Bungie pour créer un duo de bottines Pampa Baggy inspirées par le monde intergalactique de Destiny.

Palladium ayant à cœur l’exploration, faire équipe avec le développeur indépendant de renommée mondiale Bungie permet à la marque française de se lancer dans l’exosphère de la Terre. En tant qu’équipementier officiel des fans de Destiny, Palladium a développé deux types de chaussures venues d’ailleurs. Pour vivre les aventures de ce monde, mais également celles proposées par la saga Destiny, et ainsi emmener les explorateurs aux confins d’un espace futuriste.

Cette collection est constituée de deux modèles de bottines de type Pampa Baggy: les Pampa Baggy Lunar Crew et les Pampa Baggy Taikonaut. Chaque paire porte le symbole en tricorne caractéristique de Destiny ainsi que des décorations d’équipage lunaire inspirées par les labos de recherche abandonnés et des vaisseaux coloniaux de l’Âge d’or de Destiny. Les bottines portent également le logo des installations lunaires Première Lumière de Destiny : les caractères chinois 曙光 (Shǔguāng), signifiant Aube et Première Lumière.

Les bottines Pampa Baggy Taikonaut sont inspirées par le casque exotique Taïkonaute: il s’agit du casque porté par les premiers astronautes chinois qui colonisèrent la Lune dans l’univers de Destiny. Les bottines seront disponibles en teinte « gris vaporeux », avec des ajouts de « fer forgé » et « or mat ». Les bottines Pampa Baggy Moon offrent une couleur plus intense, nommée « vapeur », similaire à la couleur des roches lunaires, et elles sont décorées des blasons des centres de recherches abandonnés que l’on trouve sur toute la surface de la Lune dans Destiny.

Qu’il s’agisse de parcourir le système solaire pour exhumer des reliques de l’Âge d’or, de découvrir des trésors, de battre de puissants ennemis ou de forger de nouveaux liens d’amitié intergalactiques, le désir de voyager jusqu’aux confins de la galaxie des héros de Destiny reflète l’esprit explorateur de Palladium.

Chaque paire de bottines Pampa Baggy Destiny est livrée dans un emballage décoré d’une carte céleste, en accord avec l’esthétique « science-fiction mythique » de Destiny.

Depuis hier, Destiny et les amateurs de mode peuvent pré-commander des exemplaires de la nouvelle collection. La collection Palladium x Destiny est maintenant disponible en pré-commande aux États-Unis et le 18 octobre en Europe sur les e-shops Palladium en quantités limitées. Vous les trouverez à partir de 119,95€.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX