Aujourd’hui, le développeur Cradle Games et l’éditeur tinyBuild ont pris la difficile décision de reporter la sortie d’Hellpoint, leur RPG façon Dark Souls dans un univers de science-fiction, dont le lancement sur PC et consoles était prévu pour avril 2020.
La sortie du jeu est désormais prévue pour la fin du deuxième trimestre 2020. Cradle Games prévoit d’utiliser le temps de développement supplémentaire pour intégrer les commentaires des joueurs qu’ils ont reçus suite au chapitre publié gratuitement, The Thespian Feast.
Cradle Games et tinyBuild ont également publié une nouvelle bande-annonce, axée sur le protagoniste du jeu, l’humain artificiel imprimé en 3D connu sous le nom de The Spawn :
Au vu des événements sans précédent auxquels le monde est confronté, nous avons été contraints de reporter le lancement du jeu. Nous avons l'intention d'utiliser le temps de développement supplémentaire non seulement pour peaufiner le jeu, mais aussi pour tenir compte des commentaires que nous avons recueillis et faire de Hellpoint une expérience de jeu encore meilleure ! La communauté a été très enthousiaste et à fait de nombreux retours
Matt Boudreau, directeur de la création chez Cradle Games
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus le
Hellpoint se passe au lendemain d’un énorme cataclysme quantique appelé la Fusion. Vous vous réveillez dans la station spatiale Irid Novo, un symbole de la coopération au sein de la galaxie et des avancées technologiques. Mais tout cela a très mal tourné… La suite des événements sera déterminée par vos choix.
Caractéristiques principales :
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !