Après une carrière au sein de Sagem, Sony ou encore Motorola, Frédéric Chevrier rejoint le fabricant de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, realme, en tant que Vice-Président France pour renforcer le développement de la marque sur le marché français.
Fondée par Sky Li en 2018 et animée par son esprit « Dare to Leap », realme est la 7eme plus grande entreprise de smartphones au monde. En proposant des produits à la pointe de la technologie à des prix défiants toute concurrence, le constructeur est devenu l’un des 5 premiers acteurs de smartphones sur 15 marchés dans le monde en seulement deux ans.
Dans cette optique et pour accélérer le développement commercial de realme, Frédéric Chevrier rejoint l’entreprise en tant que Vice-Président France. Auparavant Directeur Général France de Motorola (une marque du Groupe Lenovo), le nouveau VP de realme aura plusieurs sujets importants à son agenda :
Je suis très heureux de rejoindre realme, acteur ambitieux sur un marché français de la mobilité et des objets connectés toujours très dynamique. Ces deux dernières années, les consommateurs ont confirmé leur intérêt pour un renouveau des marques en présence, privilégiant l’innovation utile au juste prix, notamment les plus jeunes générations. realme s’inscrit parfaitement dans ce mouvement, en y associant également une démarche RSE concrète.
Frédéric Chevrier
Frédéric Chevrier a plus de 20 ans d’expérience sur le marché des Télécoms. Il a en effet occupé plusieurs postes de management, en France et à l’international. Son expérience dans la vente complexe et la gestion des partenariats stratégique est reconnue, tout autant que ses compétences managériales.
À propos de realme
realme est une entreprise technologique mondiale qui bouleverse le marché des smartphones et de l’AIoT en rendant des technologies de pointe plus accessibles. Elle fournit une gamme de smartphones et d’appareils connectés lifestyle avec des spécificités premium, de la qualité et des designs tendance pour les jeunes consommateurs à des prix abordables.
Fondée par Sky Li en 2018 et animée par son esprit « Dare to Leap », realme est la 7e plus grande entreprise de smartphones au monde et est devenue l’un des 5 premiers acteurs de smartphones sur 15 marchés dans le monde en seulement deux ans.
Au premier trimestre 2021, realme a fait son entrée sur 61 marchés dans le monde, notamment en Chine et en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Europe, en Russie, en Australie, au Moyen-Orient et en Afrique, et compte plus de 70 millions d’utilisateurs dans le monde.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.realme.com.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !