Frontier Developments plc (AIM: FDEV, ‘Frontier’) lance aujourd’hui la mise à jour n°9 d’Elite Dangerous: Odyssey, qui apporte de nombreuses améliorations, des correctifs et des fonctionnalités supplémentaires dans le jeu, notamment avec le nouveau SRV Scorpion. Les joueurs d‘Elite Dangerous: Horizons verront également l’arrivée du nouveau Multi-Limpet Controller, possédant une plus grande flexibilité que les précédents Limpet Controller indépendants.
Le nouveau SRV Scorpion de Vodel est conçu pour se mesurer au nouveau combat au sol d’Odyssey, permettant aux joueurs d’affronter les menaces terrestres et aériennes avec deux armes standards : le laser surpuissant du Surge Repeater pour les vagues d’infanterie et les missiles à tête chercheuse du Aculeus Launcher pour la protection aérienne.
Capable d’aller à plus de 80 km/h, le Scorpion a été conçu comme un véhicule biplace de soutien de l’infanterie. Il est capable de gérer les conflits planétaires d’Odyssey, avec un conducteur et un tireur opérant de manière autonome pour abattre les menaces. Cependant, un seul occupant peut conduire et contrôler les armes en même temps, sachant que le blindage renforcé du Scorpion résistera à tous les tirs, sauf les plus violents.
La mise à jour 9 introduira également pour les joueurs d’Odyssey et d’Horizons le Multi-Limpet Controller, un nouveau type de module. Il fonctionne en plus des modules existants, permettant aux joueurs de déployer plusieurs types de Limpet en utilisant un seul emplacement de module. Ce nouveau Controller n’est pas destiné à remplacer les Limpet Controllers existants mais sera équilibré par rapport à ces derniers dans le jeu. Cela permets l’utilisation simple de plusieurs modules sans avoir un emplacement dédié pour chacun d’entre eux.
Le Multi-Limpet Controller se décline en plusieurs types : Xeno, Rescue, Mining, Operations et Universal. Les joueurs seront prêts, qu’ils se lancent dans leur nouvelle aventure, qu’ils soient à la recherche de leur prochain gros butin ou qu’ils résistent à la justice.
Les joueurs d’Elite Dangerous: Odyssey peuvent acheter le Scorpion SRV dans les ports d’économie militaire et le Multi-Limpet Controller pour tous les joueurs d’Elite Dangerous dans la plupart des services d’équipement des vaisseaux, selon le rôle du Controller.
Elite Dangerous: Odyssey est disponible à l’achat dès maintenant sur Steam, via l’Epic Games Store, ou via le Frontier Store. Elite Dangerous et Elite Dangerous: Horizons sont disponibles sur Xbox, PlayStation, Steam, Epic Games et le Frontier Store.
Note : Pour pouvoir jouer à Elite Dangerous: Odyssey ou Elite Dangerous: Horizons, les joueurs doivent également posséder une copie du jeu de base Elite Dangerous.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !