Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Après des semaines de compétition acharnée, le PUBG GLOBAL INVITATIONAL.S (PGI.S) s’achève avec une sixième et ultime semaine, qui se déroulera les 27 et 28 mars 2021. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de la compétition de la semaine dernière et les principaux scénarios à suivre pendant les finales de ce week-end.

Récap de la cinquième semaine du PGI.S

Alors que nous attendons avec impatience le dénouement du dernier week-end, l’avant-dernière semaine de compétition n’a pas été exempte de moments marquants. Découvrez ci-dessous les résultats de la cinquième semaine et regardez les VOD sur Twitch et/ou YouTube.

  • G For The Win – Gen.G a réussi à tenir tête à Meta Gaming, Infantry et Digital Athletics dans une compétition très serrée, remportant la première place et plus de 816 000 Dollars. L’héroïsme de « Pio » en fin de partie dans l’avant-dernier match a permis à Gen.G de remporter la victoire.
  • Meta Gaming fait preuve de cran – En entrant dans son dernier match, Meta Gaming était assis à la neuvième place, avec seulement 13 points qui le séparaient de la première équipe. Grâce à l’élimination de Virtus.pro par « WICK2D », Meta Gaming a rapidement gravi les échelons et a finalement obtenu la deuxième place, remportant 150 000 Dollars.
  • Digital Athletics fait preuve de constance – Digital Athletics a maintenu son excellente performance lors des phases finales de la semaine quatre en se plaçant à nouveau dans le Top 4 lors de la semaine cinq. L’équipe était classée à la 11ème place avant son match final contre Tianba et a finalement gagné pour s’assurer la quatrième place. Digital Athletics a remporté 75 000 Dollars.

Sixième semaine du PGI.S : les scénarios à suivre

  • Plus d’un million de dollars en jeu – La dernière semaine de PGI.S commence ce week-end, et il est probable qu’elle soit la plus compétitive et la plus folle jamais organisée. Avec plus d’un million de dollars en jeu pendant la sixième semaine, les enjeux sont incroyablement élevés pour les 31 équipes en compétition. Au total, la cagnotte pour les six semaines de PGI.S s’élève à plus de 3,5 millions de dollars, ce qui en fait la plus importante de l’histoire de PUBG Esports. L’équipe qui gagnera le plus pendant les six semaines de PGI.S sera couronnée vainqueur de l’événement.
  • G a l’expérience de son côté – Gen.G se trouve actuellement en tête du classement à l’approche de la dernière semaine de compétition. Vainqueur du PUBG Global Championship 2019 et du PUBG Global Invitational en 2018, la prestigieuse organisation esports est sur le point d’ajouter un autre titre majeur à son remarquable parcours.
  • Manger du poulet pour survivre – Les matches de Survie hebdomadaires #6 présenteront certains des matchs les plus prenants pour les fans qui regardent à la maison, mais les équipes en compétition seront celles à ressentir vraiment la pression. Seules 16 équipes se qualifieront pour la finale de la semaine 6, et chacune devra gagner un “Chicken Dinner” pour progresser.

Programme des Finales du PGI.S

  • Samedi 27 Mars 2021 – 11:00 a.m. CET / 6:00 a.m. ET / 3:00 a.m. PDT
  • Dimanche 28 Mars 2021 – 12:00 a.m. CET / 6:00 a.m. ET / 3:00 a.m. PDT

Informations sur la retransmission des finales

Pour les dernières informations sur PUBG esports, veuillez consulter https://pubgesports.eu/en et suivre les chaînes officielles TwitterInstagramTikTok et YouTube.  Pour d’autres ressources et communiqués de presse, visitez la salle de presse officielle de PUBG esport.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX