Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après avoir présenté la semaine dernière une bande-annonce acclamée par la critique lors des Game AwardsPearl Abyss publie deux autres vidéos qui en expliquent davantage sur le monde, les combats et le développement de Crimson DesertLe jeu d’action-aventure en monde ouvert est prévu pour l’hiver 2021, sur consoles et PC.

Dans la première vidéo, le fondateur de Pearl Abyss et directeur exécutif de Crimson DesertDaeil Kim, explique l’ambition technique du jeu, les éléments de l’histoire, le système de combat et les mécanismes de jeu dans une analyse scène par scène de la bande-annonce des Game Awards. Il inclut également une nouvelle scène qui fait référence à un moment célèbre de la pop-culture.

La deuxième vidéo met en scène le coproducteur SeongWoo Leele coproducteur HwanKyoung Jung et le Lead Designer des combatsHyoseok Chae, qui approfondissent les détails du système de combat et de la construction du monde de Pywel.

Crimson Desert est un jeu d’action-aventure révolutionnaire qui combine des éléments de jeux narratifs pour un seul joueur avec des fonctionnalités multijoueur en ligne. Le jeu se déroule sur le continent de Pywel, un monde déchiré par la guerre, avec de nombreux territoiresvillescultures et religions différentsPywel est une terre pleine de bouleversements, avec de nombreuses zonesfactions et régions qui se battent pour son contrôle. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, des événements se produiront qui façonneront le destin de tous ceux impliqués.

Au cours des prochains mois, Pearl Abyss a l’intention de fournir plus d’informations sur le jeu, et d’impliquer les joueurs dans le processus de développement de Crimson Desert. Inscrivez-vous pour obtenir plus d’informations sur https://crimsondesert.pearlabyss.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX