Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute
Date de Sortie
Développeur
Plateformes
Éditeur
Genres
14/10/2021
Limestone Games
Switch, PS4, XONE, PC
Action
Focus Entertainment

Aeon Must Die!, le beat’ em-up spectaculaire et bourré d’action arrive le 14 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Découvrez son esthétique unique inspirée par l’animation japonaise à travers une série de nouveaux screenshots, puis plongez au cœur de ses combats interstellaires grâce à son trailer de gameplayPréparez-vous à une quête de vengeance existentielle dans un univers sci- fi au 14 octobre.

Une esthétique à couper le souffle au service d’un gameplay brutal et explosif

Mélange d’inspirations issues du manga et du comics, le style visuel à couper le souffle d’Aeon Must Die! est à découvrir dans ce trailer de gameplay rempli d’action et de combos spectaculaires. 14 nouveaux screenshots sont également disponibles pour avoir un nouvel aperçu  de l’époustouflante direction artistique du jeu, unique et sans concession.

Entre trahison, romance et quête de vengeance, suivez les traces d’Aeon dans ce beat’ em-up spectaculaire mêlant profondeur d’un jeu de combatgameplay tactique et punchy, et IA innovante, inspiré de jeux de versus fighting iconiques. Trahi par ses généraux et laissé pour mort, Aeon parvient à fusionner avec vous dans un acte de rage désespéré pour reprendre le combat et assouvir sa vengeance.

Voyagez à travers la cité futuriste de Panthéon et combattez pour le pouvoir, la liberté et votre libre-arbitre dans cet univers au style graphique sans précédent.

Aeon Must Die! sera disponible le 14 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Achetez le jeu avant le 28 octobre et obtenez gratuitement en DLC “l’Ensemble du Roi Furieux”, qui inclut un skin pour Aeon et sa moto ! 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX