505 Games et Kunos Simulazioni sont heureux d’annoncer que la 2020 SRO E-Sport GT Series est sur le point de commencer avec le premier événement en ligne à Silverstone (Royaume-Unis), où le premier round d’un championnat structuré avec de vrais pilotes GT3 et des célébrités aura lieu le 26 avril.
Le nouveau championnat comprendra des courses Assetto Corsa Competizione pour 3 classes différentes : une classe Pro pour les concurrents du monde réel, une classe Silver pour les joueurs virtuels invités, et une classe AM pour les qualifications publiques.
L’inscription est ouverte pour les pilotes souhaitant se qualifier et le concours public de Hotlap débutera le 26 avril et se terminera le 3 mai.
Le round d’ouverture de la classe Pro et de la classe Silver se déroulera à Silverstone, et l’action commencera le dimanche 26 avril.
La SRO E-Sport GT Series profitera du dernier patch 1.3.10 d’ Assetto Corsa Competizione, qui donne accès à des livrées 2020 gratuitement (disponibles dans tous les modes personnalisés du jeu tels que Quick et Custom Race, Hotlap, Free Practice et Multiplayer) et pousse le niveau de compétition beaucoup plus loin :
FFF Racing Team vient de fonder “FFF esports”, pour leurs débuts dans l’esport pro racing.
Suite aux succès dans la 2018 Blancpain GT Asia et la 2019 Blancpain GT Series, l’équipe chinoise a décidé de lancer son département esport pour la 2020 SRO E-sport GT Series.
Ils rejoindront la SRO E-Sport GT Series avec leurs 3 premiers pilotes officiels Lamborghini Squadra Corse dans la classe SILVER et leurs vrais pilotes dans la classe PRO.
FFF Racing Team a décidé de soutenir la 2020 SRO E-Sport GT Series avec un prix spécial. Tous les pilotes Silver et AM auront la chance de gagner un véritable essai avec la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO avec FFF Racing Team by ACM !
L’équipe Ferrari Hublot Esports participera également à la classe SILVER avec le champion du monde de F1 Esports David Tonizza et ses coéquipiers. Toutes les principales équipes esport de simulation de course comme G2 Red Bull Racing esports participeront à la compétition.
Bentley Motorsports rejoindra aussi les classes SILVER et PRO, avec R-Motorsport Aston Martin-s, McLaren, Lamborghini, Ferrari, BMW and Porsche.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !