Control, le prochain d’action-aventure en cours de développement par Remedy Entertainment arrive dans un peu moins d’un mois. Présenté pour la toute première fois à l’E3 2018, il est temps de faire un peu le point sur les dernière informations que nous avons. Après une vidéo de gameplay présentant l’héroïne du jeu, Jesse Faden et ses différentes capacité psychiques comme physiques. En effet, elle aura la possibilité de prendre possession de l’âme de ses ennemis afin de les rallier à sa cause, ce qui évitera forcément quelques jambes cassés ou nez brisés.
La semaine dernière c’est Mikael Kasurinen le patron du studio qui annonçait par le biais du Twitter officiel du jeu, que celui-ci était enfin passé Gold, signifiant par la même occasion que le jeu était donc terminé et pouvait entrer en phase de production afin de sortir à la date prévue.
It is done. New IP, new tech, new game structure, new direction, three platforms. And three years. What an achievement from the best dev team on the planet! @ControlRemedy pic.twitter.com/laFc0ocNvQ
— Mikael Kasurinen (@MikaelKasurinen) July 24, 2019
Enfin hier sortait un tout nouveau trailer présentant l’histoire du jeu et surtout un tout nouveau personnage encore jamais présenté auparavant. Se déroulant en plein coeur du BFC (le Bureau Fédéral de Control) ce nouveau personnage débute le trailer en racontant le rêve qu’il a fait la nuit précédente. Le titre semble avoir une ambiance tout à fait particulière (comme tous les jeux du développeur) ou le surnaturel et le paranormal devraient avoir une place plus que prépondérante.
Le jeu est prévu pour sortir le 27 août 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !